nanard33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 11:59 Sujet du message: Affichage des radios
Affichage des radios4797443233
Bonjour à tous !
J'écoute la radio grâce à la Freebox V6 et j'en suis très content. Néanmoins, comme je passe par un ampli, j'ai ma télé éteinte et, du coup, c'est fastidieux de zapper d'une radio à l'autre puisque on ne visualise pas son nom.
Serait-il donc possible de voir affiché le nom de la radio que l'on écoute sur l'écran ou l'heure s'affiche ? Ca ne doit pas être bien compliqué à mettre en place et ce serait vraiment utile ! Qu'en pensez-vous ?
Pedroo7, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 13:58 Sujet du message:
5372348487
Oui je suis tout à fait d'accord, mais il faudrait poster ta requête sur https://bugs.freeplayer.org/ , en vérifiant bien qu'elle n'y soit pas déjà.
C'est dommage que cet afficheur ne soit pas suffisamment utilisé. Moi j'aimerais bien pouvoir changer de chaine, monter le son, bref pouvoir naviguer avec. Les flèches de la v5 manquent beaucoup.
Et coté radio il faut absolument qu'on puisse en ajouter, avoir accès à la liste et pouvoir la modifier. Ça ne sert à rien d'avoir une liste sans fin alors qu'on écoute maximum 4 ou 5 radios, et qui pour ma part ne sont pas dans cette liste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum