erich000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 23:51 Sujet du message: Serveur de mails Free HS
Serveur de mails Free HS101179037
Bonsoir, j ai un probeme depuis quelques jours , suite a mon compte mail plein.
J ai fait le menage sur le serveur car la boite etait pleine ( genre 800 Mo de place libre)
Jusqu ici rien d anormal
Le probleme est que bien que j ai libere de l espace iil est impossible de m envoyer un mail sur cette adresse : reponse dans les 5 mins du serveur:
I'm sorry To have To inform you that your message could not
be delivered To one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail To postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 552 5.2.2 user
quota exceeded (UserSearch) (in reply To RCPT To command)
Quelqu un a déjà rencontre ce Pb et a la soluc ?
*** Modération *** Rien à voir avec " Le Basic ". Merci de regarder avant de poster. Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
GG, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 1:45 Sujet du message:
1209010727
En tous cas moi j'ai jamais migré vers Zimbra et j'ai jamais eu aucune coupure. Et ceux que je connais pareil. (vu que je leur ai déconseillé au vu des retours concernant Zimbra).
Encore un truc qui foire régulièrement. Ca devient quand même lassant.
UltimateByte, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 3:18 Sujet du message:
4983744954
GG a écrit:
En tous cas moi j'ai jamais migré vers Zimbra et j'ai jamais eu aucune coupure. Et ceux que je connais pareil. (vu que je leur ai déconseillé au vu des retours concernant Zimbra).
Encore un truc qui foire régulièrement. Ca devient quand même lassant.
Ma mère utilise la boîte Free, la version normale était souvent inloggable (ou ça mettait 5 ou 10 minutes, ou alors fallait essayer plusieurs fois), alors que Zimbra : No PB !
genma, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 10:11 Sujet du message: Problème webmail
Problème webmail1840015803
Pour info, ca semble se produire sur certains comptes et pas d'autres, à des périodes différentes de l'année. J' ai deux adresses, une qui marche et l'autre non, depuis hier matin. Faut patienter et voir si il y a des informations sur le sujet. Migration de serveurs/serveur concerné en panne?
UltimateByte, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 10:37 Sujet du message:
4983744954
Probablement.
Tfaçons leur boîte mail n'a aucun intérêt face à Gmail par exemple, je ne comprends pas que certains utilisent ça. En plus une adresse @free.fr, je trouve ça à moitié classe... Du moins largement moins classe que @Gmail.com, m'enfin jsais pas si c'est vraiment un argument
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 99 Localisation: Région parisienne
83 points
pintotnt, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 15:06 Sujet du message:
104539320
J'ai le meme soucis, sur mes deux comptes mails, j'en ai un qui marche bien et un autre qui est injoignable depuis deux jours.
Impossible de lire mes mails!!!!
xandercagexxx, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 15:45 Sujet du message:
1947916732
Pareil et sa commence a saouler.
Un compte mail marche , l'autre nom (via webmail ou Zimbra) et pourtant je peux avec mes identifiant accéder aux paramètre des 2 boites mail (dans Free pouis mon compte)
Pour ce qui est de la remarque de Gmail je dirais juste, sa ressemble a rien ta remarque.
genma, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 16:02 Sujet du message: accès possible au compte depuis l'interface d'administration
accès possible au compte depuis l'interface d'administration1840015803
Pareil je peux avec mes identifiant accéder aux paramètre des 2 boites mail (sur free.fr puis mon compte).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum