rs232 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2011, 16:46 Sujet du message: [Résolu] Jeux et appli sur la Freebox v6
[Résolu] Jeux et appli sur la Freebox v65671951268
Salut,
Actuellement quand je visualise avec ma freeplayer je vois que 12 appli ou jeux de disponible sur freestore, alors que dans certains sites çà parles de plusieurs même en téléchargement sous forme de fichiers zip.
Pourriez-vous me dire comment trouver ces jeux et aussi comment les installer sur la Freebox v6
Merci d'avance pour vos réponses.
apluche
loggoi, Posté le: Ven 25 Mar 2011, 18:57 Sujet du message: Re: Jeux et appli sur la Freebox v6
Re: Jeux et appli sur la Freebox v634583206
rs232 a écrit:
Salut,
Actuellement quand je visualise avec ma freeplayer je vois que 12 appli ou jeux de disponible sur freestore, alors que dans certains sites çà parles de plusieurs même en téléchargement sous forme de fichiers zip.
Pourriez-vous me dire comment trouver ces jeux et aussi comment les installer sur la Freebox v6
Merci d'avance pour vos réponses.
apluche
Pour le moment il n'y a pas d'emulateur sur la Freebox v6.
Les seuls jeux dispos actuellement sont ceux du freestore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum