19 points
freerf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 12:33 Sujet du message: [Résolu] Abonnement packs TV désactivé
[Résolu] Abonnement packs TV désactivé1433012660
Bonjour,
Je me suis aperçu hier que mes deux abonnements à des packs de chaines Cinéma sont désactivés : chaîne en grisé sur la zapliste, message vous n'êtes pas abonné quand je sélectionne l'une de ces chaînes, saut de ces chaînes avec la télécommande (j'ai la Fx HD).
Sur l'interface de gestion Free, la page Abonnement chaînes TV en option indique bien que l'abonnement à ces packs est en cours, de même que sur l'écran télé (je ne les ai jamais désactivés).
Or, lundi dernier, j'ai été l'une des victimes du Boîtier TV bloqué sur Rock'n'roll > https://www.universfreebox.com/article13585.html et tout était rentré dans l'ordre... ou presque.
Comment récupérer mes abonnements ? Dois-je faire un reboot des box ADSL et HD ? Quelle autre manip ou action sinon ?
Merci pour vos conseils avisés ! _________________ Bien Cordialement,
freerf
loggoi, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 13:56 Sujet du message: Re: Abonnement packs TV désactivé
Re: Abonnement packs TV désactivé34583206
freerf a écrit:
Bonjour,
Je me suis aperçu hier que mes deux abonnements à des packs de chaines Cinéma sont désactivés : chaîne en grisé sur la zapliste, message vous n'êtes pas abonné quand je sélectionne l'une de ces chaînes, saut de ces chaînes avec la télécommande (j'ai la Fx HD).
Sur l'interface de gestion Free, la page Abonnement chaînes TV en option indique bien que l'abonnement à ces packs est en cours, de même que sur l'écran télé (je ne les ai jamais désactivés).
Or, lundi dernier, j'ai été l'une des victimes du Boîtier TV bloqué sur Rock'n'roll > https://www.universfreebox.com/article13585.html et tout était rentré dans l'ordre... ou presque.
Comment récupérer mes abonnements ? Dois-je faire un reboot des box ADSL et HD ? Quelle autre manip ou action sinon ?
Merci pour vos conseils avisés !
La première des choses à faire dans ce cas, c'est un reboot du boitier HD.
19 points
freerf (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2011, 19:37 Sujet du message: Abonnement packs TV désactivé
Abonnement packs TV désactivé1433012660
Merci beaucoup loggoi !
L'accès à mes packs a été rétabli après le reboot du boîtier HD.
J'en profite pour signaler que je ne pouvais pas non plus accéder à Freebox Replay. Lui aussi est revenu. _________________ Bien Cordialement,
freerf
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum