alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2011, 13:14 Sujet du message: la roue tourne pas de débit ????
la roue tourne pas de débit ????34433193
Bonjour à tous
depuis l'installation de ma V6 ,qui maintenant marche trés bien,
j'ai un problème très bonne connexion Wifi, je suis sous mac
pour mon imac ,pas de problèmes mon iPad non plus mais mon MAC BOOK,n'arrive pas a ouvrir,les pages Internet ça rame et pas d'Internet
ma connexion Wifi et nikel avec ma v5 cela marcher tres bien.
je me connecte tres bien chez mon fils il a une V6 s'agit t'il d'une histoire de port a ouvrir su le serveur je n'y connais pas grand chose
merçi de vos lumiers
loggoi, Posté le: Ven 25 Mar 2011, 17:16 Sujet du message: Re: la roue tourne pas de débit ????
Re: la roue tourne pas de débit ????34583206
alain tourrou a écrit:
Bonjour à tous
depuis l'installation de ma V6 ,qui maintenant marche trés bien,
j'ai un problème très bonne connexion Wifi, je suis sous mac
pour mon imac ,pas de problèmes mon iPad non plus mais mon MAC BOOK,n'arrive pas a ouvrir,les pages Internet ça rame et pas d'Internet
ma connexion Wifi et nikel avec ma v5 cela marcher tres bien.
je me connecte tres bien chez mon fils il a une V6 s'agit t'il d'une histoire de port a ouvrir su le serveur je n'y connais pas grand chose
merçi de vos lumiers
Vérifiez déjà que vous vous connectez au bon réseau Wifi...
alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2011, 19:44 Sujet du message:
34433193
Merci pour la réponse, je suis aller dans préferences systemes et partage
controle avec ma clef il me dit que mon reseau et bon que je suis bien connecter effectivement ,ma borne airport et au maxi j'arrive a Google
et on dirait pas de débit j'ouvre pas la page par exemple mon onglet
univers Freebox impossible de l'ouvrir ??
alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2011, 16:14 Sujet du message:
34433193
sylvain78 a écrit:
Aucun problème avec un Macbook , connexion V6 super rapide
et oui moi aussi avec ma V5 pas de problémes nikel mon ordi marche ,
je me connecte chez mon voisin ca vient de la console je vais appeler
le service MAC de chez frée un probléme de port ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum