Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage V4 à V5

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Freealf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

227 points

Freealf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 20:32    Sujet du message: Passage V4 à V5 Passage V4 à V5 35573 31529
Répondre en citant

Depuis + de 1 mois j'ai fait ma demande de remplacer ma V4 par une V5 sur l'Interface de Gestion. Depuis pas de nouvelle. Je ne sais pas si ma demande a été prise en compte, et si je dois la renouveler.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 22:55    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

va sur ton interface Free et regarde si c4est en cours ou si il te propose le renouvellement tu sera fixe ou au pire appel les

*** Modération *** Merci de ne pas crier ! *** Modération ***

Curtis Newton

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 23:03    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonsoir.

As tu reçu l'email qui te confirme la prise en charge de la demande de migration vers la Freebox HD V5 ?

Vois tu sur son interface de gestion, dans la rubrique "Mon abonnement" que le renouvellement est en cours ?

Freealf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

227 points

Freealf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 21:35    Sujet du message: 35573 31529
Répondre en citant

Merci pour l'aide de la communauté.
Je n'ai pas reçu de mail et n'ai rien trouvé dans la rubrique "Mon abonnement" ( j'ai regardé dans "Suivi de ma commande" )
Faut-il renouveler ma demande?
Où téléphoner sinon?
Merci

inotna2099
Hobbit de L'Univers

50 points

inotna2099, Posté le: Ven 25 Mar 2011, 11:42    Sujet du message: 56995 51532 Répondre en citant

Salut,

J'ai fait la demande pour ma mère la deuxième semaine de février, mail de confirmation bien reçu, aucune nouvelle depuis.

Des amis ont fait la demande fin janvier, mail de confirmation bien reçu, aucune nouvelle depuis non plus !

J'aimerai bien savoir si quelqu'un a déjà réussit à faire cette migration ?

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Ven 25 Mar 2011, 12:30    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Freealf a écrit:
Merci pour l'aide de la communauté.
Je n'ai pas reçu de mail et n'ai rien trouvé dans la rubrique "Mon abonnement" ( j'ai regardé dans "Suivi de ma commande" )
Faut-il renouveler ma demande?
Où téléphoner sinon?
Merci

Tu peux aussi essayé via le tchat c'est gratuit. Mais par contre si tu ne reçois pas l'email de confirmation il faut les relancer.

Freealf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

227 points

Freealf
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2011, 22:12    Sujet du message: migration V4 vers V5 migration V4 vers V5 35573 31529
Répondre en citant

J'ai refait la procédure de migration cette semaine, et un message s'est affiché "vous avez une demande en cours".
Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à attendre, et vu la condamnation de Free concernant les modalités de résiliation à perception différé, je vais être bon pour payer le passage en V5. Merci UFC-Que Choisir!!!!!
A suivre.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: