Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] FT n'a pas branché le bon appart !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 2:56    Sujet du message: [résolu] FT n'a pas branché le bon appart ! [résolu] FT n'a pas branché le bon appart ! 3180 2934
Répondre en citant

Alors voilà c'est plutôt complexe...ça concerne une amie qui rencontre ce probleme

Fin février elle s'abonne chez FT dans un logement neuf.
Sur son bail il est écrit batiment E appartement E003.

1 mars elle reçoit le SMS de chez Orange pour l'informer que la ligne est opérationnelle le soir abonnement Freebox REVolution v6

15 mars réception de la Freebox mais impossible de se connecter !
blocage étape 2. Après un appel à la Hotline Free elle apprends qu'il y a une inversion d'adresse entre n°25 et n°27.

Donc elle habite au numéro 25 et sa ligne a été construite par FT n°27... dans un appart qui n'est pas encore loué !!!!
Elle est allé souffler dans les bronches du vendeur FT pour cette grossière erreur. Une responsable FT est venue et à ouvert une autre ligne au n°25 gratuitement...

Seulement maintenant comment on fait avec Free et la Freebox ?!?!
Car c'est la meme rue mais n°25 au lieu de n°27...
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101


Dernière édition par tozmani le Lun 04 Avr 2011, 23:34; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 9:30    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Il faut expliquer son problème par lettre recommandée au service client de Free avec photocopie du formulaire d'ouverture de ligne et peut-être une attestation de FT reconnaissant leur erreur. Il faut indiquer qu'elle n'est pas propriétaire du n°27 et que l'ouverture de l'abonnement à ce numéro est illégale.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 9:49    Sujet du message: 3180 2934
Répondre en citant

Ah oui ça ne s'annonce pas super simple !!!
ça couterait combien une procédure de déménagement ?
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 10:30    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Rien, reset de l'ancienneté... Vu qu'elle est nouvelle abonnée de tte...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ocid86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 91
 
147 points

ocid86, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 11:45    Sujet du message: 47387 42677 Répondre en citant

ça va coûter 100€ si une procédure de déménagement est faite.

"Frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox ou Alicebox dans le même local au même nom au cours des 3 derniers mois, hors CLNS" (cf brochure tarifaire)

Il y a peut-être moyen de régler le problème avec FT en allant les voir, vu que l'inversion se situe au niveau de FT.
Sinon, recommandé + patience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 15:48    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

ocid86 a écrit:
ça va coûter 100€ si une procédure de déménagement est faite.

"Frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox ou Alicebox dans le même local au même nom au cours des 3 derniers mois, hors CLNS" (cf brochure tarifaire)

Il y a peut-être moyen de régler le problème avec FT en allant les voir, vu que l'inversion se situe au niveau de FT.
Sinon, recommandé + patience.



FAUX : en l’occurrence il ne sagit pas du même local

Il faut bien-sûr aller voir FT et leur demander une attestation...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ocid86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 91
 
147 points

ocid86, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 15:50    Sujet du message: 47387 42677 Répondre en citant

Par même local je comprend même NRA moi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 21:24    Sujet du message: 3180 2934
Répondre en citant

ocid86 a écrit:
"Frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox ou Alicebox dans le même local au même nom au cours des 3 derniers mois, hors CLNS" (cf brochure tarifaire)


Le "même local" ça ne veut pas dire même nra ?
Dans ce cas il y aurait des déménagement Light et des déménagement full... cqfd

Par contre pas d'attestation possible car la vendeuse Orange à ouvert une ligne gratuitement !!!
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 11:51    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Le même NRA ce n'est pas le même accès, et c'est heureux, car un NRA peut recouvrir toute une ville...

Justificatif ou pas tu envois un LRAR et tu expliques ton cas , en précisant que tu habites au 25 et non au 27 que c'est un motif de résiliation que c'est la faute de l'opérateur... et que tu veux te réinscrire à ta vraie adresse et pas chez le voisin Wink

t'attends la réponse, tu résilies et tu renvoies la box comme pour une résiliation et t'attends la nouvelle...

8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 3:21    Sujet du message: 3180 2934
Répondre en citant

un tech iti de l'ATP est passé mardi et il y a un passage de FT jeudi matin pour dépêtré le sac de noeuds dans lequel ils se sont mis ...

Dans les faits... Il y a eut une boulette de FT qui a confondu 2 clients Free !!!
Bilan, un client au 27 coupé et un client au 25 pas raccordé !!!

J'en ai rêvé Orange l'a fait GGrrrRRRr
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2011, 0:12    Sujet du message: 3180 2934
Répondre en citant

Pour l'appart au num 27 c'est réglé... (on s'est parlé au tel ce soir)
Par contre pour le num 25 c'est toujours une Freebox Révolution en étape 2 !!!

S.O.S
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2011, 10:59    Sujet du message: 3180 2934
Répondre en citant

Voilà l'état actuel de l'interface "mon assistance"

16/03/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/03/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/03/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
22/03/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
25/03/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 16:53    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Merci orange , et quand on dit que Free est toujours responsable problème de ligne c' est surtout les conn*** de orange , j' espère pour vous que cela va s' arranger Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2011, 17:47    Sujet du message: 3180 2934
Répondre en citant

28/03/2011 - Suite à la demande du 25/03/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

N'étant pas sur place je ne sais pas si c'est réglé ou pas Cry
La Freebox répond au ping... c'est bon !!!

Problème résolu.
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox