nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2011, 9:28 Sujet du message: De Orange à Free
De Orange à Free5272547564
Bonjour à tous
J'ai fais ma demande le 24/3 pour passer de orange à Free.
Je suis à l'étape 3 et j'aimerais savoir au bout de combien de temps ils envoient la Freebox ? Car ca m'embeterait de rester sans Internet le temps du changement.
Thekillerrafi, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 10:07 Sujet du message:
5616950758
Perso j'ai été raccordé au DSLAM (OK , ils l'ont mal fait j'ai pas Internet , mais si ils l'avaient bien fait ça aurait été pareil.) le 23 , le 24 j'avais ma Freebox révolution.
J'ai commencé mon inscription le samedi , Free , très rapide.
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2011, 10:13 Sujet du message:
5272547564
OK, là c'est juste le fait de la validation FT.
Il n'y a pas eu de construction de l'ADSL encore !!! Tant que j'ai Internet tout va !! Mais s'ils me coupent et que je recois la FB 1 mois après, là ca ira pas !!
rs232, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 15:46 Sujet du message:
5671951268
Salut
pour moi téléphone pour contrat le 11 mars 2011
Opérationnel ADSL + frebox v6 le 19 mars 2011
Annulé contrat orange le 19 mars 2011
prise en compte annulation contrat orange le 20 mars 2011
En bref super bien passé de plus , j'ai voulu conserver ma ligne analogique et je l'ai bien conservé contrairement à un copain qui est passé d'Orange à SFR ou lui on l'a totalement dégroupé alors qu'il voulait conserver sa ligne analogique.
Super content que tout ce déroule à merveille , 8 jours sans Internet c'est long ( pour moi car j'avais l'impression d'être couper du monde ) mais quand je vois certaine personne ou çà fait plus !! çà me console
technicien3130, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 17:21 Sujet du message: Re: De Orange à Free
Re: De Orange à Free1753715228
nicolasm81 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis à l'étape 3 et j'aimerais savoir au bout de combien de temps ils envoient la Freebox ? Car ca m'embeterait de rester sans Internet le temps du changement.
En vous remerciant
Vous pouvez toujours avoir accès à Internet avec votre ancien opérateur le temps que votre ligne soit cablée par Free.
Cordialement
technicien3130, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 17:25 Sujet du message: Re: De Orange à Free
Re: De Orange à Free1753715228
nicolasm81 a écrit:
Bonjour à tous
En vous remerciant
Par ailleurs, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Thekillerrafi, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 23:23 Sujet du message:
5616950758
Mais si la ligne est cablée , Free ne nous croit pas et on passe pour débile car avec notre modem Netgear qui détecte pas de signal Désolé on se plaint trop tot .
Même à l'étape 5 ont dit qu'il faut attender la Freebox.
Résultat : j'avais bien raison , pas de ligne Désolé , ils ont merdé au DSLAM .
Sinon , si tout s'était bien passé en 5 jours j'étais raccordé avec la Freebox V6.
Free : Ultra rapide , ca j'ai rien a redire.
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 10:00 Sujet du message:
5272547564
Bonjour
Pour technicien ...
J'ai bien la ligne activée mais aucune information concernant la Freebox.
Pourriez vous m'en tenir informé rapidement SVP !!
En vous remerciant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum