ricco (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2011, 1:47 Sujet du message: demmenagement ou resiliation
demmenagement ou resiliation1758915274
Bonjour,
je dis déménager alentours du 10 avril et possède une Freebox V5, je souhaite à l'occasion de mon déménagement migrer vers la v6
la ligne que je vais avoir sera disponible à partir du 1er avril
est ce que j'ai intérêt pour gagner du temps de résilier et ré ouvrir une nouvelle ligne dans mon nouvel appartement, ou lancer une procédure de déménagement par Free ?
est ce que Free commence à construire la ligne dés la demande de déménagement ou y'a t'il un delai?
En gros, qu'est ce qui est le plus rapide: resiliation ou demenagement ?
Merci de vos réponses et experiences vecues
CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 11:48 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Free fait la demande à FT au moment de l'inscription dans le nouveau logement pour le déménagement.
La V6 coûte près de 30 € même avec l'ancienneté maximale (remise à zéro lors du déménagement, comme dit sur le message précédent), donc mieux vaut résilier et prendre la V6 lors de l'inscription.
technicien3130, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 17:19 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Vous pouvez procéder à la demande de renouvellement de votre Freebox avant le déménagement, comme ça, vous bénéficiez de votre ancienneté et lors de votre réabonnement suite à votre déménagement, vous demandez le transfert de cette dernière au nouvel abonnement.
Vous pouvez prendre contact avec notre service déménagement sur le 3244 afin d'avoir plus d'amples d'informations.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum