Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal Sat dans l'univers FreeTV

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
expicite
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

expicite
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2011, 18:17    Sujet du message: Canal Sat dans l'univers FreeTV Canal Sat dans l'univers FreeTV 57029 51564
Répondre en citant

Pour commencer , Bonjour à tous ,

Nouvel utilisateur Free depuis seulement une semaine , je me demande encore comment j'ai fais sans durant tt ces anneés Laughing.

Voila mon probléme,

Je viens de faire la semaine derniere la migration de mon abonnements Canal sat vers mon nouveau fournisseur Internet a savoir Free.
J'ai parfaitement accés a tt les chaines de mon abonnements dans l'espace canal sat dédié .

Mais la question que je me pose , est la suivante :

Comment avoir mes chaines canal sat depuis la section Free TV afin de profiter de ce fabuleux mode de navigation qu'offre Free TV ?

J espere avoir ete assez explicite

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alvarioue
Hobbit de L'Univers

30 points

alvarioue, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 19:03    Sujet du message: 57028 51563 Répondre en citant

Si j'ai bien compris tu veux avoir ton bouquet canal sat en passant par la partie Freebox TV ?

Si c'est bien ca tu ne peux pas le faire . . .

Free fournis le flux de canal sat uniquement dans la partie qui lui est dédié, donc tu ne peux utiliser que le système de navigation canal sat.

expicite
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

expicite
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2011, 19:36    Sujet du message: 57029 51564
Répondre en citant

ce qui veux dire pas d enregistrement non plus?  
dizone
Hobbit de L'Univers

3 points

dizone, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 19:43    Sujet du message: Re: Canal sat dans Free TV Re: Canal sat dans Free TV 55936 50547 Répondre en citant

loggoi a écrit:
expicite a écrit:
Pour commencer , Bonjour à tous ,

Nouvel utilisateur Free depuis seulement une semaine , je me demande encore comment j'ai fais sans durant tt ces anneés Laughing.

Voila mon probléme,

Je viens de faire la semaine derniere la migration de mon abonnements Canal sat vers mon nouveau fournisseur Internet a savoir Free.
J'ai parfaitement accés a tt les chaines de mon abonnements dans l'espace canal sat dédié .

Mais la question que je me pose , est la suivante :

Comment avoir mes chaines canal sat depuis la section Free TV afin de profiter de ce fabuleux mode de navigation qu'offre Free TV ?

J espere avoir ete assez explicite

Merci

Ce n'est pas possible

Les chaines canalsat ne sont accessibles que dans l'univers canalsat sur la Freebox. Cet univers est entièrement géré par canal.

C con car en clair et pendant période on peut avoir canal ciné, en dehors perso peut pas m'y abonner vu mon faible débit.
ils perdent des clients c gens de canal, juste pour eviter les enregistrement. C pas économique tous ca.

expicite
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

expicite
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2011, 20:01    Sujet du message: 57029 51564
Répondre en citant

Vous voulez dire que si je prenais canal sat par Free directement , j aurais accés a tt ca ?  
alvarioue
Hobbit de L'Univers

30 points

alvarioue, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 20:08    Sujet du message: 57028 51563 Répondre en citant

Hum j'ai pas pu essayer personnellement .

Je crois que pour le moment c'est impossible mais j'ai cru comprendre que ca pourrait venir avec les prochaines maj.

Mais bon rien n'est certain avec les maj.

Sofiane91000
Disciple de L'Univers

274 points

Sofiane91000, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 21:57    Sujet du message: 55324 49980 Répondre en citant

Elle est l'aide l'interface de canalsat sur la Freebox et les autres fournisseurs d'ailleurs. Je suis déçus sachant que celle de Free est bcp plus classe et fluide  
Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Dim 27 Mar 2011, 2:51    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

expicite a écrit:
ce qui veux dire pas d enregistrement non plus?

Cela devient possible si tu rajoute l'option Canalsat 5 étoiles moyennant un supplément de 10/mois.

En ce qui concerne les chaines Canal + l'option 5 étoiles n'est pas nécessaire pour accédé au version HD des 5 chaines Canal + et à leur enregistrement depuis l'univers Freebox TV uniquement

VDSL ORANGE:

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: