G4SEB (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2011, 19:43 Sujet du message: [résolu] Ecran UE40C6710 Freebox V6 et Homecinéma
[résolu] Ecran UE40C6710 Freebox V6 et Homecinéma4532140725
Bonjour,
Bon, je viens chercher des conseils car j'ai un problème...
J'avais jusqu'hier un LCD Samsung LE32R71W connecter en peritel sur ma Freebox V6. Puis il était connecté avec les sortie Out Right Left jusqu'à mon Homecinéma Samsung HT Q100W qui était lui connecté en HDMI sur le LCD.
Depuis hier j'ai changé de LCD. J'ai pris un LED Samsung UE40C6710 et les choses ce corse...J'ai branché la Freebox en HDMI ainsi que le home Cinéma. J'ai ensuite branché les entrées Audio de l'home Cinéma sur l'adaptateur jaune fournit avec le LED TV est branché cela sur les Audio In jusqu'à ce que je comprenne que c'est des entrées . En fait pour faire simple, quand je regarde la TV je voudrais profiter du son du Home Cinéma.
Comment faire, voici ma question. J'ai acheté un cordon optique et j'ai essayé de le branché entre le LED TV et le home Cinéma, mais pareil...pas de son. Idem entre la Freebox et le home Cinéma...
Qui peut m'aider?
Merci d'avance.
A++ Sébastien
Dernière édition par G4SEB le Dim 27 Mar 2011, 14:05; édité 1 fois
Geronimo, Posté le: Ven 25 Mar 2011, 22:58 Sujet du message:
1356911981
Bonsoir, pour en profiter, HDMI Freebox sut TV
puis sur ta TV tu dois avoir une sortie son numerique, soit RCA ou optique, que tu relies sur ton homecinema, en tout cas chez moi c'est comme ca, mais avec mon HTPC a la place de la Freebox (Freebox 4 oblige) _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum