Lohenthal (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2011, 13:14 Sujet du message: Pb Freebox Server v6
Pb Freebox Server v61301911488
Bonjour all,
J'ai reçu ma v6 hier, au début tout allait bien.
Sauf que le disque dur n'était pas reconnu (sur mafreebox.free.fr -> NAS-> Périphériques -> "aucun périphérique de stockage").
Ce matin, je n'ai plus de Wifi (toujours sur mafreebox.freebox.fr -> Wifi -> "aucune carte détectée").
J'ai fait un reboot en mode secours, un reboot en mode réinitialisation paramètres usines, et pour les problèmes cités aucune amélioration.
Par contre depuis 1h, la Freebox Server redémarre aléatoirement toute les 10mn environ
Si je veux faire un reboot en mode secours : à l'étape 7 j'ai le message "aucune mise à jour n'est nécessaire"...
Quelqu'un aurait-il une idée . J'ai appelé le 3244 hier mais visiblement ils ne connaissent pas la v6 et désormais je ne peux plus téléphoner à cause des coupures. Quand au tchat, "en raison d'un trop grand nombre de demandes. etc")
J.Sparrow, Posté le: Dim 27 Mar 2011, 19:40 Sujet du message: Re: Pb Freebox Server v6
Re: Pb Freebox Server v65252447372
Lohenthal a écrit:
Bonjour all,
J'ai reçu ma v6 hier, au début tout allait bien.
Sauf que le disque dur n'était pas reconnu (sur mafreebox.free.fr -> NAS-> Périphériques -> "aucun périphérique de stockage").
Ce matin, je n'ai plus de Wifi (toujours sur mafreebox.freebox.fr -> Wifi -> "aucune carte détectée").
J'ai fait un reboot en mode secours, un reboot en mode réinitialisation paramètres usines, et pour les problèmes cités aucune amélioration.
Par contre depuis 1h, la Freebox Server redémarre aléatoirement toute les 10mn environ
Si je veux faire un reboot en mode secours : à l'étape 7 j'ai le message "aucune mise à jour n'est nécessaire"...
Quelqu'un aurait-il une idée . J'ai appelé le 3244 hier mais visiblement ils ne connaissent pas la v6 et désormais je ne peux plus téléphoner à cause des coupures. Quand au tchat, "en raison d'un trop grand nombre de demandes. etc")
Ton problème ressemble à un problème d'alimentation tu peux tenter d'inverser les Freeplugs comme l'a indiqué Curtis. Sinon tu demandes un echange du Freebox Serveur. Une fois la demande d’échange effectué vérifie bien que tu as reçu le mail de confirmation dans les 72h sinon relance les. Normalement l'échange s'effectue par UPS.
Nota: Pour la Hotline essaie de les contacté en semaine et pendant la journée car je crois que le weekend on tombe sur la Hotline du maroc.
Lohenthal (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2011, 0:40 Sujet du message:
1301911488
OK, Merci pour vos réponses.
Je ferai une réponse sur ce même sujet une fois que j'aurai une solution si cela peut aider d'autres utilisateurs
J'ai eu l'assistance tchat (pendant 2h). Après tests, ils ont conclu que ma Fbx Server était HS. Puis au moment de programmer l'échange ils me disaient qu'ils ne voyaient pas ma Fbx Server et que ce n'était pas normal, donc mes pbs devaient venir de pertes de synchro (sauf disque dur).
Ce soir, sans que j'ai rien fait, j'arrive à regarder la TV FBX (pas TNT) sans désynchro et je vois mon SSID Wifi, donc ils avaient raison.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum