alain tourrou, Posté le: Lun 28 Mar 2011, 15:52 Sujet du message:
34433193
Bonjour
oui tu peu aller sur ton dd depuis ton ordi tu installe (https://mafreebox.fre tu mets un mot de passe et tu a accès a ton DD
de ton ordi tu peut mettre des films des photos ect si c'est ce que tu veut dire
macgee (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2011, 16:03 Sujet du message:
4315938727
Bonjour, Merci d'avoir répondu.
Alors oui j'ai accès depuis mon ordi connecté à ma Freebox. Mais surtout ce que je veux savoir c'est comment faire depuis un autre ordi situé à 200 KM de chez moi ???
bilou13, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 9:55 Sujet du message:
5121646176
macgee a écrit:
Bonjour, Merci d'avoir répondu.
Alors oui j'ai accès depuis mon ordi connecté à ma Freebox. Mais surtout ce que je veux savoir c'est comment faire depuis un autre ordi situé à 200 KM de chez moi ???
Salut
pour l'instant cela n'est pas possible si je ne dis pas de bêtises mais bon on est pas à l'abri !
C'est soit disant prévu avec un nouveau Firmware mais Free n'a pas précisé en quelle année
circitor, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 10:25 Sujet du message:
1949116743
j'ai compris que ce serait faisable avec la v6 via le serveur NAS . par contre au niveau de la v5 je n'ai pas entendu parler d'une telle possibilité .
Par contre tu devrais essayer de créer une procédure batch qui effectue une sauvegarde des fichiers Freebox sur ton PC , ensuite tu n'as plus qu'à résoudre l'accès distant à ton PC . N'oublie pas que les fichiers vidéo sont volumineux et que leur exploitation à distance risque d'être laborieuse.
Parmi les émissions enregistrées sur la Freebox , il doit bien y en avoir qui font l'objet de rediffusions multiples , du Replay directement accessible sur le site de chaque chaîne ; il y a aussi le logiciel TVO qui permet de visualiser des émissions passées ou même ADSLTV qui te permet d'enregistrer des émissions sur ton PC .
Sans compter que le moindre adaptateur TNT avec fonction enregistreur couplé à un moniteur ou lecteur de dvd portable permet aussi d'enregistrer sans être chez soi . Encore une autre solution : équiper son PC avec un adaptateur TNT .
En résumé diverses possibilités viennent compléter la fonction enregistreur de la FB pour qui n'est pas chez soi. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum