dclouet (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 16:06 Sujet du message: [Résolu] Firefox 4 sans touche "maison"
[Résolu] Firefox 4 sans touche "maison"359380
Bonjour,
Dans Firefox 4, je ne trouve pas dans la barre du haut, ni dans les rubriques Fichier, Edition, etc... de touche qui permette de revenir directement au portail Free qui est ma page d'accueil. Je passe par la rubrique "liens les plus visités" mais cela n'est pas vraiment satisfaisant.
Un internaute expert peut-il me renseigner ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Daniel Clouet.
fern27, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 16:47 Sujet du message:
5777
Salut
Vous avez étais dans "Affichage" puis "Barre d'outil" ensuite cliquer sur "Personnaliser" et dans la fenêtre ouverte faire glisser l'icône de la "maison" (si elle y est) dans la barre du haut
bilou13, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 16:57 Sujet du message:
5121646176
l'icône maison (page d'accueil) s'affiche toujours par défaut dans la barre d'outils du navigateur a moins bien sur de l'avoir enlevé en glissant l'icône dans la boîte de dialogue "modifications des barre d'outils"
l'icône ne disparait pas tout seul de la barre d'outils de Firefox
DJaeVeL, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 17:41 Sujet du message:
65945899
fern27 a écrit:
Salut
Vous avez étais dans "Affichage" puis "Barre d'outil" ensuite cliquer sur "Personnaliser" et dans la fenêtre ouverte faire glisser l'icône de la "maison" (si elle y est) dans la barre du haut
Voilà ou seulement clique droit sur la barre d'outils -> personnaliser.
dclouet (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 21:45 Sujet du message:
359380
Merci de toutes vos réponses et de votre indulgence.
Je me disais bien que depuis un moment je devrais changer mes lunettes...
Comment n'ai-je pas vu cette fichue maison. Il est vrai que je la cherchais en jaune comme dans la version 3.
En tout cas encore Merci de l'étourdi que je suis.
Bonne soirée à tous.
Daniel Clouet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum