RicoTheUltimate (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 18:01 Sujet du message: crash image vidéo mp4
crash image vidéo mp45712051646
Bonsoir!
Freenaute depuis peu, j'ai quelques soucis lors de la lecture de vidéos présentes sur le DD de la Freebox (mp4....)
Config : Freebox V6 et dernière offre Free (abonné depuis 15 jours)
Ces vidéos passent super bien en lecture sur l'ordi (en suivant le chemin réseau de la Freebox, Wifi) mais j'ai un plantage vidéo lorsque je passe par le Freeplayer (pixelisation énorme de couleur verte mais audio OK).
Je pense avoir mis à jour le firmware du Player, si quelqu'un peut m'aider, y a peut-être une solution toute bête que je ne connais pas...
seb6257, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 18:31 Sujet du message:
2181818830
Tu as le problème avec seulement une vidéo ou plusieurs ?
et toutes en mp4 ou quel format ? (regarde au niveau des codecs).
Essaye un petit reboot aussi en passant (si ce n'est pas déjà fait).
Merci
RicoTheUltimate (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 18:41 Sujet du message:
5712051646
Salut et Merci de me répondre.
J'ai 2 formats de vidéo, mp4 et mov.
Les 2 posent des problèmes, et bizarrement, lorsque je consulte plusieurs vidéos, la première est toujours de très bonne qualité et parfaitement regardable jusqu'au bout (c'est pas toujours la même vidéo en premier, hein, je suis pas neuneu, j'ai essayé avec d'autres ). Par contre, lorsque je commence à visionner une autre vidéo, ça plante... Seule solution : rebooter le Player à chaque fois que je veux regarder une nouvelle vidéo... C'est lourd...
seb6257, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 20:27 Sujet du message:
2181818830
RicoTheUltimate a écrit:
Salut et Merci de me répondre.
J'ai 2 formats de vidéo, mp4 et mov.
Les 2 posent des problèmes, et bizarrement, lorsque je consulte plusieurs vidéos, la première est toujours de très bonne qualité et parfaitement regardable jusqu'au bout (c'est pas toujours la même vidéo en premier, hein, je suis pas neuneu, j'ai essayé avec d'autres ). Par contre, lorsque je commence à visionner une autre vidéo, ça plante... Seule solution : rebooter le Player à chaque fois que je veux regarder une nouvelle vidéo... C'est lourd...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum