Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
suite demenagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
ptimike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 39
 
2 points

ptimike
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 18:02    Sujet du message: suite demenagement suite demenagement 5701 5124
Répondre en citant

Bonjour à tous je viens de déménager me ligne Free, ma ligne à été activée ce matin. J'ai donc branché mon ancienne Freebox tous fonctionne sauf le téléphone .Faut il que j'attende la réception de ma nouvelle Freebox ou est ce que la connexion sur mon ancienne car ancienne Freebox pose problème Merci d avance .




*** Modération *** Déplacé dans " Téléphonie " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 18:15    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Non normalement cela doit fonctionner , il faut redémarrer la Freebox avec le téléphone brancher Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 541
 
713 points

inssider92, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 22:19    Sujet du message: Re: suite demenagement Re: suite demenagement 56843 51385 Répondre en citant

ptimike a écrit:
Bonjour à tous je viens de déménager me ligne Free, ma ligne à été activée ce matin. J'ai donc branché mon ancienne Freebox tous fonctionne sauf le téléphone .Faut il que j'attende la réception de ma nouvelle Freebox ou est ce que la connexion sur mon ancienne car ancienne Freebox pose problème Merci d avance .

En fait tout dépend de la date de cablage de ton nouvel abonnement.
En règle générale la date de 1ère synchro fait référence. Par rapport à celle ci on observe un délai de 72h pour l'activation du compte téléphonie et TV.

Rien a voir avec une demande de renouvellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machinTRUC0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 24
 
31 points

machinTRUC0, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 0:27    Sujet du message: 21606 18632 Répondre en citant

Salut,

oui c'est normal, il faut compter 48/72h d'activation

Attention a bien branché le Téléphone sur prise noté "téléphone" à l'arriere de la FBX

Tech Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox