jaqui22 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 19:43 Sujet du message:
5608050678
bon ba mon point de vue c un défaut de matériel il ont ma fait leur boulot cependant quand j'ai expliqué le problème au bayeur il comprend rien je le disait que javais que 4mega il dit non sa c bien laisse laisse bref il a appelé son équipe qui sont venu réparé le problème sur la prise il ont duré il save a peine parlé français mai bon je suis content sa marche enfin
mai je rencontre un petit problème quand je veux regardé les chaine canal plus sa me dit en cours d activation pk?
Gallux, Posté le: Lun 13 Juin 2011, 17:08 Sujet du message:
5319247995
Bonjour,
j'ai le même problème dans un appartement neuf, j'ai un affaiblissement de 11db quand je suis sur le DT Test FT et je passe a 31db quand je suis sur la prise rj11-15 du salon
il me semble qu'il n'y est pas de condensateur dans les nouvelle installation j'ai pas de prise gigogne simplement des prise rj11 ou RJ45 les deux passe
jack95, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 20:39 Sujet du message:
1278311289
pplemoko60 a écrit:
Bonsoir
Et c'était quoi le problème ??
Le technicien Free avait raison donc compétent.
Tu avais un défaut dans ton installation téléphonique. _________________ NRA : GLG95
Cara de ligne : 1499m 20dB
Débit ATM 16 Mbps / 1025 kbps,
Freebox Server (v6) en DGP total
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum