bizut (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 21:37 Sujet du message: [résolu] imprimante en Ethernet
[résolu] imprimante en Ethernet5175746665
Bonsoir à vous.
Voila que mon imprimante me fait des siennes.
Elle étaie installer depuis un moment en Ethernet via ma Freebox V5, mais en ce moment quand je la met sous tension, elle reste hors connexion, en voulant la faire reconnaitre de nouveau sur le réseau, impossible de la retrouver, et en créant un nouveau port, l'impression est toujours en erreur.
Auriez-vous une idée pour résoudre le problème ?.
Dernière édition par bizut le Mer 30 Mar 2011, 6:05; édité 1 fois
Gwada911, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 22:41 Sujet du message:
1814514863
as-tu un pare-feu installé sur ton ordi? si oui as-tu paramétré celui-ci de façon à ce qu'il autorise ton imprimante à communiqué avec ton PC à travers ton réseau local? _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
bizut (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Avr 2011, 14:33 Sujet du message:
5175746665
korek a écrit:
bizut a écrit:
il fallait que ma plage accepte une 4iéme IP pour l'imprimante.
comment donner une IP a une imprimante ??
Via l'écran sur mon imprimante, je peut choisir un adressage IP auto ou je peut lui en donner une.
Mais il n'y a pas d'adresse MAC pour ce type d'appareil, pour l'inscrire dans l’interface de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum