Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V5 bloqué sur " étape 2 "
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Maxb2
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 102
 
106 points

Maxb2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 7:05    Sujet du message: Freebox V5 bloqué sur " étape 2 " Freebox V5 bloqué sur " étape 2 " 53409 48202
Répondre en citant

Essayé débranché alimentation ..
Essayé Hard Reboot
d'autres solutions SVP ???
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 8:19    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

Vous parlez de la box Télé ou ADSL ?

étape 2 pour la box télé, c'est que la box ne reçoit pas de signal venant de la box ADSL.
Donc êtes-vous en Ethernet, en Freeplugs, en Wifi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxb2
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 102
 
106 points

Maxb2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 8:56    Sujet du message: 53409 48202
Répondre en citant

C'est vrai , je manque de précision ..
C'est la Freebox V5 Multi TV , qui etait branché en Freeplug sur la box V6 Server ...
Je viens de faire un essai en Ethernet , ça marche , j'ai le flux vidéo

Donc , dites moi si je me trompe , ce sont les Freeplug qui se désynchronisent chaque fois que j'éteins le boitiers V5

Comment faire pour que la liaison soit stable , sauf faire une instalation éthernet .
Merci .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 10:14    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,


Avec la V6 il faut réinitialiser le Freeplug de votre V5 Multi TV.
Pour cela, débranchez le Freeplug du boitier Player. Appuyez 15 sec sur le Freeplug du boitier HD (il se réinitialise) puis 3 sec pour lancer la recherche. Sur le Freeplug du boitier Server appuyez 3 sec aussi.

Une fois les deux Freeplugs reconnus il suffit de rebrancher le boitier Player Smile

(l'association des Freeplug se fait 2 par 2)
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox