Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 7:05 Sujet du message: Freebox V5 bloqué sur " étape 2 "
Freebox V5 bloqué sur " étape 2 "5340948202
Essayé débranché alimentation ..
Essayé Hard Reboot
d'autres solutions SVP ???
Merci
Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 8:56 Sujet du message:
5340948202
C'est vrai , je manque de précision ..
C'est la Freebox V5 Multi TV , qui etait branché en Freeplug sur la box V6 Server ...
Je viens de faire un essai en Ethernet , ça marche , j'ai le flux vidéo
Donc , dites moi si je me trompe , ce sont les Freeplug qui se désynchronisent chaque fois que j'éteins le boitiers V5
Comment faire pour que la liaison soit stable , sauf faire une instalation éthernet .
Merci .
aiolia88, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 10:14 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
Avec la V6 il faut réinitialiser le Freeplug de votre V5 Multi TV.
Pour cela, débranchez le Freeplug du boitier Player. Appuyez 15 sec sur le Freeplug du boitier HD (il se réinitialise) puis 3 sec pour lancer la recherche. Sur le Freeplug du boitier Server appuyez 3 sec aussi.
Une fois les deux Freeplugs reconnus il suffit de rebrancher le boitier Player
(l'association des Freeplug se fait 2 par 2) _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum