Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Free service plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Lucio à Lyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 4
 
8 points

Lucio à Lyon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 8:41    Sujet du message: [Résolu]Free service plus [Résolu]Free service plus 56941 51481
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en dégroupage totale. Abonné depuis juin 2009 environ. Comme beaucoup de gens je me suis fait avoir par la case "Free service plus" à décocher lors de l'inscription .....
Je viens de résilier ce service sur mon portail de configuration, mais j'ai néanmoins deux questions :
1/ Est ce que je vais bien arreter de payer ce service ?
2/ Je voudrais entamer une démarche de remboursement, comment dois-je procéder ? Apparement certaines personnes maitrisent bien la chose, existe-til des formulaires tout pret ou autres. Vos conseils me seront précieux .....

Merci pour vos réponses
Cordialement
Luc Weil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofiane91000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 111
 
274 points

Sofiane91000, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 11:23    Sujet du message: 55324 49980 Répondre en citant

C'est quoi ce service ? Surprised Je viens de prendre la V6 et je sais pas si je l'ai  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ficelleman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 21
 
25 points

ficelleman, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 11:32    Sujet du message: 17047 14864 Répondre en citant

Salut,

1 - si tu as résilié l'option, tu n'auras plus de facturation

2- pour ce qui est du remboursement, cela ne fait aucun doute
il y a des formulaires pré-remplis sur ton interface de gestion dans la partie mon assistance, tu n'auras plus qu'à demander le remboursement du service plus depuis ta souscription à Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucio à Lyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 4
 
8 points

Lucio à Lyon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 12:00    Sujet du message: 56941 51481
Répondre en citant

ficelleman a écrit:
Salut,

1 - si tu as résilié l'option, tu n'auras plus de facturation

2- pour ce qui est du remboursement, cela ne fait aucun doute
il y a des formulaires pré-remplis sur ton interface de gestion dans la partie mon assistance, tu n'auras plus qu'à demander le remboursement du service plus depuis ta souscription à Free.


Super je n'avais pas vue.
Je viens d'imprimer, je remplis et j'envoie .... je mettrais à jour le topic en fonction des réponses pour les personnes dans mon cas qui se poseraient les mêmes questions.

Merci pour vos conseils !!!! Wink

Cordialement
Luc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucio à Lyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 4
 
8 points

Lucio à Lyon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 9:57    Sujet du message: 56941 51481
Répondre en citant

Après donc deux mois et demi (je commençais à ne plus y croire ...) j'ai la bonne surprise de recevoir une coup de fil de Free.
Une charmante jeune femme me dit que Free a bien pris en compte ma demande. Je commence à lui faire un petit speech (inutile ...) sur ce service que j'ai souscris sans le vouloir et que je souhaitait être remboursé de la totalité des frais.
Elle e réponds : PAS DE PROBLÈMES, BIEN SUR MONSIEUR !!!!

Je serais donc remboursé de 21 ou 22 mois de Free service plus pour un total de presque 210€ !!!!! J'ai reçu l’émail de confirmation 2 minutes à près le coup de fil. L'argent sera directement versé sur mon compte.

En conclusion aller y, ça marche. Soyez patient.
Free n'est quand même pas si mauvais que ça

Merci pour vos conseils et supports
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox