Lucio à Lyon (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 8:41 Sujet du message: [Résolu]Free service plus
[Résolu]Free service plus5694151481
Bonjour,
Je suis en dégroupage totale. Abonné depuis juin 2009 environ. Comme beaucoup de gens je me suis fait avoir par la case "Free service plus" à décocher lors de l'inscription .....
Je viens de résilier ce service sur mon portail de configuration, mais j'ai néanmoins deux questions :
1/ Est ce que je vais bien arreter de payer ce service ?
2/ Je voudrais entamer une démarche de remboursement, comment dois-je procéder ? Apparement certaines personnes maitrisent bien la chose, existe-til des formulaires tout pret ou autres. Vos conseils me seront précieux .....
ficelleman, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 11:32 Sujet du message:
1704714864
Salut,
1 - si tu as résilié l'option, tu n'auras plus de facturation
2- pour ce qui est du remboursement, cela ne fait aucun doute
il y a des formulaires pré-remplis sur ton interface de gestion dans la partie mon assistance, tu n'auras plus qu'à demander le remboursement du service plus depuis ta souscription à Free.
Lucio à Lyon (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 12:00 Sujet du message:
5694151481
ficelleman a écrit:
Salut,
1 - si tu as résilié l'option, tu n'auras plus de facturation
2- pour ce qui est du remboursement, cela ne fait aucun doute
il y a des formulaires pré-remplis sur ton interface de gestion dans la partie mon assistance, tu n'auras plus qu'à demander le remboursement du service plus depuis ta souscription à Free.
Super je n'avais pas vue.
Je viens d'imprimer, je remplis et j'envoie .... je mettrais à jour le topic en fonction des réponses pour les personnes dans mon cas qui se poseraient les mêmes questions.
Lucio à Lyon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 9:57 Sujet du message:
5694151481
Après donc deux mois et demi (je commençais à ne plus y croire ...) j'ai la bonne surprise de recevoir une coup de fil de Free.
Une charmante jeune femme me dit que Free a bien pris en compte ma demande. Je commence à lui faire un petit speech (inutile ...) sur ce service que j'ai souscris sans le vouloir et que je souhaitait être remboursé de la totalité des frais.
Elle e réponds : PAS DE PROBLÈMES, BIEN SUR MONSIEUR !!!!
Je serais donc remboursé de 21 ou 22 mois de Free service plus pour un total de presque 210€ !!!!! J'ai reçu l’émail de confirmation 2 minutes à près le coup de fil. L'argent sera directement versé sur mon compte.
En conclusion aller y, ça marche. Soyez patient.
Free n'est quand même pas si mauvais que ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum