16 points
k3sg1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 9:43 Sujet du message: [Résolu] Freeplugs: suppimer le clignotement
[Résolu] Freeplugs: suppimer le clignotement14101439
Bonjour,
j'ai juste une petite question:
possesseur d'une v6, je n'utilise pas les Freeplugs car mes 2 box sont connectées en Ethernet faisant ainsi que mes Freeplugs clignotent en vert.
J'aurais aimé savoir s'il était possible d’arrêter ces clignotements?
loggoi, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 12:22 Sujet du message: Re: question Freeplugs
Re: question Freeplugs34583206
k3sg1 a écrit:
Bonjour,
possesseur d'une v6, je n'utilise pas les Freeplugs car mes 2 box sont connectées en Ethernet faisant ainsi que mes Freeplugs clignotent en vert.
Merci
Normalement ils devraient rester en vert et ne pas clignoter
J.Sparrow, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 13:45 Sujet du message: Re: question Freeplugs
Re: question Freeplugs5252447372
k3sg1 a écrit:
Bonjour,
Merci
Le clignotement est normal ça veut dire que le CPL est en veille car non actif. A ma connaissance il n'y a aucun moyen pour désactiver la led.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum