latoupeum (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 23:56 Sujet du message: probleme routeur ouverture de ports v6
probleme routeur ouverture de ports v65714151662
Slt
J'ai eut plusieurs Freebox v3,4,5 j'ai toujours reussi a ouvrir les port et meme a me mettre en IP fixe.
Mais la je suis paumé déjà quand je tape ipconfig ds executer il me sort n'importe quoi des chiffres des lettres.
j'ai adresse IPv6 une autre temporaire, IPv6 de liason locale,adresse IPv4
sur ces 4 adresses les 3 premieres sont incompréhensible car pleins de chiffres lettres et de signes...
la IPv4 est lisible mais quand je veut ouvirir les ports de cette adresse ds mon routeur ben je ne peut pas changer la 4 em partie de chiffre ca reste un 0
exemple:
j'ai une adresse de 192.168.1.15 ds mon routeur il y a marqué 192.168.0.--- et la je peut changer que les 3 --- pas le zero donc je ne peut pas ouvrir les ports
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum