brunokele (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2011, 17:25 Sujet du message: Lecture des DVD avec la Freebox V6 par la péritel
Lecture des DVD avec la Freebox V6 par la péritel5716951687
Bonjour à tous,
Heureux ( futur ? ) acquéreur de la Freebox V6, vous êtes toujours équipée d'un téléviseur cathodique et Free ne vous a jamais parler de l'incompatibilité de sa nouvelle box avec la lecture des DVD via la péritel...
Cette pétition a pour but de recenser le nombre de personne équipée en V6 ( ou qui l'envisage ) et utilisant la prise péritel pour raccorder leur Téléviseur.
Si on atteint un certain nombre , je pense que les développeurs de chez Free feront peut être quelque chose; si je suis tout seul ,je m'inclinerais devant la société de consommation, revendrait un rein + celui de ma femme pour m'acheter une Télé 4D Mega FULL HD Ultra HDMI 220cm.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum