Tochiro, Posté le: Ven 22 Déc 2006, 0:08 Sujet du message:
18841910
Cela aurait été un communiqué de TF1, ou encore une interview avec un responsable de TF1 identifiable, pourquoi pas, mais là j'ai des doutes...
Un intermédiaire d'un côté, et un communiqué sur le site d'Iliad de l'autre...
Iliad n'aurait pas fait ce communiqué si ce n'était pas certain, tu imagines un peu ce qui se passerait si le 5, TF1 n'est pas listé dans l'univers Freebox TV ? La fronde des freenautes.
De plus, vu l'enjeu et le bénef que retirera TF1 avec l'arrivée de TF1 Vision...
Enfin j'y crois pas trop à la news du boursier, ou alors, il va y avoir des démissions chez Iliad.... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
vino, Posté le: Ven 22 Déc 2006, 10:24 Sujet du message:
23542349
Cela concernerait tous les FAI et pas seulement Free. Mais bon on attend TF1 depuis plusieurs années, donc on est plus à un jour près si cela s'averere vrai non ?
maxikoala, Posté le: Sam 23 Déc 2006, 12:53 Sujet du message:
348369
Pour ma part, je fait plus confiance au communiqué de Free que à celui de l'AFP... vu le nombre de bourde qu'ils sortent, on se demande si leurs informateur ne sont pas des piliers de bar ! ! ! (P.S: je n'ai pas de problème avec les A.A., mais je ne les écoute pas.)
Olivier, Posté le: Sam 23 Déc 2006, 15:04 Sujet du message:
42
Ca n'est pas une rumeur le communiqué de TF1, juste 3 phrases envoyées à l'AFP.
Vous remarquerez que le communiqué de TF1 n'est pas du tout en contradiction avec celui de Free, je vous laisse deviner pourquoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum