Damiendu59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2011, 1:00 Sujet du message: Bloqué à l'étape 4 + mail bizarre reçu ce jour
Bloqué à l'étape 4 + mail bizarre reçu ce jour5621350798
Bonjour à tous,
j'ai reçu ma Freebox alors que je suis toujours à l'étape 4 "construction de ligne par France télécom".
Et stupeur aujourd'hui j'ai eu ceci via mail
Cher Freenaute,
France Telecom nous indique qu'une ligne active est déjà présente à votre domicile.
Peut-être s'agit-il de la ligne de votre prédécesseur pas encore résiliée ou bien avez-vous, vous-même, ouvert une ligne France Telecom ou encore s'agit-il de la ligne en dégroupage total de votre ancien fournisseur d'accès.
Si vous n'êtes pas le titulaire de cette ligne, Merci de résilier cette ligne active à votre adresse de manière à ce que nous puissions réinjecter une commande de câblage sur numéro inactif dès retour de votre part.
Pour cela nous vous invitons à aller en agence France Telecom avec votre Bail. Si vous rencontrez des difficultés pour la résiliation de la ligne du prédécesseur Merci de nous contacter au plus vite.
Notre Service Abonnés est disponible, au numéro 08.92.13.51.61.
Le service Activation Free
je précise :
- ligne à mon nom (contrat en ma possession de FT)
- ligne active avant la demande de dégroupage
- numéro éligible (toute ma rue d'ailleurs tout mon quartier l'est)
Que dois je penser de ce mail ?
FT intervient sur la construction de la ligne depuis 6 jours.
J'ai appelé le 3244 qui ne savent pas sauf à penser que ça serait une erreur informatique.
inssider92, Posté le: Ven 01 Avr 2011, 16:18 Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 4 + mail bizarre reçu ce jour
Re: Bloqué à l'étape 4 + mail bizarre reçu ce jour5684351385
Damiendu59 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai reçu ma Freebox alors que je suis toujours à l'étape 4 "construction de ligne par France télécom".
Et stupeur aujourd'hui j'ai eu ceci via mail
Cher Freenaute,
France Telecom nous indique qu'une ligne active est déjà présente à votre domicile.
Peut-être s'agit-il de la ligne de votre prédécesseur pas encore résiliée ou bien avez-vous, vous-même, ouvert une ligne France Telecom ou encore s'agit-il de la ligne en dégroupage total de votre ancien fournisseur d'accès.
Si vous n'êtes pas le titulaire de cette ligne, Merci de résilier cette ligne active à votre adresse de manière à ce que nous puissions réinjecter une commande de câblage sur numéro inactif dès retour de votre part.
Pour cela nous vous invitons à aller en agence France Telecom avec votre Bail. Si vous rencontrez des difficultés pour la résiliation de la ligne du prédécesseur Merci de nous contacter au plus vite.
Notre Service Abonnés est disponible, au numéro 08.92.13.51.61.
Le service Activation Free
je précise :
- ligne à mon nom (contrat en ma possession de FT)
- ligne active avant la demande de dégroupage
- numéro éligible (toute ma rue d'ailleurs tout mon quartier l'est)
Que dois je penser de ce mail ?
FT intervient sur la construction de la ligne depuis 6 jours.
J'ai appelé le 3244 qui ne savent pas sauf à penser que ça serait une erreur informatique.
Il faudrait être un peu plus précis..
Date de l'inscription?
Comment a été faite l'inscription?
Quel est le type de dégroupage demandé? (partiel, total, total NDI, Construction3)
Damiendu59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2011, 19:10 Sujet du message:
5621350798
Inscription le 24 par Internet en degroupage total. j ai resilie la ligne de mon predecesseur et ouvert une ligne a mon nom. quand j ai appele le 3244 ils m ont dit ne pas avoir connaissance de.ce.mail. curieux car il est emis par Free sur remarque de ft. je suis passe par le tchat et meme reppnse aucune connaissance de ce mail d erreur.
inssider92, Posté le: Ven 01 Avr 2011, 19:33 Sujet du message:
5684351385
Damiendu59 a écrit:
Inscription le 24 par Internet en degroupage total. j ai resilie la ligne de mon predecesseur et ouvert une ligne a mon nom. quand j ai appele le 3244 ils m ont dit ne pas avoir connaissance de.ce.mail. curieux car il est emis par Free sur remarque de ft. je suis passe par le tchat et meme reppnse aucune connaissance de ce mail d erreur.
L'ouverture de ligne FT a été faite a quelle date?
Es-tu certain d'avoir choisi Degroupage total et pas total NDI à l'inscription en ligne?
Ceci peut faire referene à une Erreur à la commande de cablage (mais dans ce cas l'erreur apparait dans le suivi d'activation).
Il faudrait verifier.
De plus si aucune erreur n'est signalée sur la commande de cablage, tu es encore dans les délais normaux (10 jours à 3 semaines) pour la construction.
Damiendu59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2011, 19:41 Sujet du message:
5621350798
Je me suis dit ça aussi : problème de commande de câblage mais 1) ils n ont pas trace du mail ce qui est étonnant 2) ils m ont juste repondu "ligne en construction par ft". sans ligne activee le.delai que tu m indiques tant pis je partirai car j ai besoin dun fai de toute.urgence
inssider92, Posté le: Ven 01 Avr 2011, 19:44 Sujet du message:
5684351385
Damiendu59 a écrit:
Je me suis dit ça aussi : problème de commande de câblage mais 1) ils n ont pas trace du mail ce qui est étonnant 2) ils m ont juste repondu "ligne en construction par ft". sans ligne activee le.delai que tu m indiques tant pis je partirai car j ai besoin dun fai de toute.urgence
Chacun voit midi à sa porte, bonne soirée _________________ From inside
Damiendu59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2011, 19:47 Sujet du message:
5621350798
Ca n est pas une histoire de ca. c est d avoir un service qui fonctionne . Si c est activé dans le délai que tu m as indiqué je deviendrai freenaute. si au bout de ce delai on me redit "ligne en cours de construction" là je partirai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum