Micky (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 12:10 Sujet du message: Appel Belgique & international impossible
Appel Belgique & international impossible65295841
Bonjour à tous.
Voila, comme beaucoup de post que j'ai parcouru, je ne peux pas appeler la Belgique entre autre.
J'annonce de suite, je n'ai aucune consommation à l'international !!!
J'ai voulu appelé la Belgique 3 fois en 15 jours et "occupé"...
jeremy57, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 16:03 Sujet du message: Re: Appel Belgique & international impossible
Re: Appel Belgique & international impossible81867325
Micky a écrit:
Bonjour à tous.
Voila, comme beaucoup de post que j'ai parcouru, je ne peux pas appeler la Belgique entre autre.
J'annonce de suite, je n'ai aucune consommation à l'international !!!
J'ai voulu appelé la Belgique 3 fois en 15 jours et "occupé"...
Qui a une petite idée ?
Merci
Bon weekend
Mickael
Il faudrait que tu envoies le numéro de téléphone en PV à d'autres freenautes. De deux, il y a des choses "étranges" : j'appelle souvent en Allemagne, et les appels vers ce pays sont coupés au bout de 45 minutes. Hier, exceptionnellement, la communication s'est arrêtée après 1H03 précise de communication. Enfin, on peut se demander si, depuis les appels mobile gratuits pour les détenteurs de la V6, Free ne pratique pas de la limitation pour les gens restés en V5 ou même qui sont en V6 pour les appels à destination de fixes internationaux. _________________ Jérémy M.
Micky (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 16:22 Sujet du message:
65295841
Merci Jérémy.
L'idée de vérifier par d'autres Freenautes est bien !
Il n'y a rien de secret, c'est le call center Jetair.be
Tel. +32 (070) 222 346
Maintenant, je ne suis pas en attente d'une V6, j'ai toujours ma bonne V5 8)
Donc, je n'ai pas les appels gratuits vers les mobiles en ce moment...
A suivre.
jeremy57, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 16:40 Sujet du message:
81867325
Micky a écrit:
Merci Jérémy.
L'idée de vérifier par d'autres Freenautes est bien !
Il n'y a rien de secret, c'est le call center Jetair.be
Tel. +32 (070) 222 346
Maintenant, je ne suis pas en attente d'une V6, j'ai toujours ma bonne V5 8)
Donc, je n'ai pas les appels gratuits vers les mobiles en ce moment...
A suivre.
Mickael
Attention : il s'agit d'un call center; il y a donc une surtaxe qui s'exerce pour la Belgique, et il se peut que Free ne prenne tout simplement pas en compte cet appel. Cela m'est arrivé avec un numéro d'Ebay basé en Suisse il y a quelques années. _________________ Jérémy M.
Micky (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 17:36 Sujet du message:
65295841
Merci pour ton retour d'expérience.
Maintenant qu'il y ai un blocage par Free, pourquoi pas mais il serait plus judicieux (je pense) d'avoir un message qui te le dise et pas une simple sonnerie "occupée"...
jeremy57, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 17:47 Sujet du message:
81867325
Micky a écrit:
Merci pour ton retour d'expérience.
Maintenant qu'il y ai un blocage par Free, pourquoi pas mais il serait plus judicieux (je pense) d'avoir un message qui te le dise et pas une simple sonnerie "occupée"...
Si la sonnerie est occupée, c'est peut-être que leur service est HS : t'es-tu bien assuré que ce numéro est fonctionnel depuis la Belgique? _________________ Jérémy M.
jeremy57, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 17:53 Sujet du message:
81867325
Micky a écrit:
jeremy57 a écrit:
Si la sonnerie est occupée, c'est peut-être que leur service est HS : t'es-tu bien assuré que ce numéro est fonctionnel depuis la Belgique?
J'ai appelé avec mon portable et j'ai eu mon contact
Le n° est correct
Alors je pense qu'il est vraiment inaccessible avec Free... Il serait bon que tu regardes combien est le tarif à la minute. _________________ Jérémy M.
Nox7, Posté le: Ven 01 Avr 2011, 17:30 Sujet du message: Ligne international buzy
Ligne international buzy5725251762
Bonjour à tous
J'ai aussi le même problème depuis hier. j' appel souvent le canada et les USA, mais depuis hier plus rien lorsque j' appel c'est toujours "occupé". n'importe quelle destination a l'international est occupé.
Quelqu'un a une idée du pourquoi ? et de ce qu'il faut faire ?
Merci
Nox
jeremy57, Posté le: Ven 01 Avr 2011, 17:32 Sujet du message: Re: Ligne international buzy
Re: Ligne international buzy81867325
Nox7 a écrit:
Bonjour à tous
J'ai aussi le même problème depuis hier. j' appel souvent le canada et les USA, mais depuis hier plus rien lorsque j' appel c'est toujours "occupé". n'importe quelle destination a l'international est occupé.
Quelqu'un a une idée du pourquoi ? et de ce qu'il faut faire ?
Merci
Nox
As-tu fait remonter ton problème à Free ? _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum