lensois4ever (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2011, 17:52 Sujet du message: Quel canal Wifi choisir sur Freebox Server ?
Quel canal Wifi choisir sur Freebox Server ?5614850738
Bonjour,
je viens de migrer de chez Orange, et avec ma Freebox revolution, autant je trouve que la liaison Ethernet est stable et puissante, autant je trouve le Wifi faible et instable... est-ce du au Canal par defaut (Canal 11) du Freebox Server ?
Neya93, Posté le: Lun 28 Mar 2011, 18:15 Sujet du message:
5124746200
Il y en a 13 c'est à vous de choisir celui qui correspond le mieux par rapport à votre logement et vos voisins
télécharger "Network Stumbler" pour voir les canaux utilisé autour de vous et choisisser celui le moin utilisé!
lensois4ever (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2011, 16:55 Sujet du message:
5614850738
Quel Répéteur as tu installe STP ?
Bon, j'ai scanne les reseaux Wifi aux alentours avec le (tres bon) freeware NetSurveyor (NetStumbler est selon moi à proscrire, il ne marche jamais...)... tout le monde est soit sur le canal 11, soit sur le canal 6.... j'hesite entre le Canal 3 et le Canal 9...
De plus, sur le site d'Admin du Freebox Server (https://mafreebox.freebox.fr/), il y a aussi la possibilite de changer la frequence pour chaque Canal... est ce utile ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum