Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
que de belles promesses, courage fuyez !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
gpopo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

gpopo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2011, 22:25    Sujet du message: que de belles promesses, courage fuyez !!! que de belles promesses, courage fuyez !!! 57262 51772
Répondre en citant

pas de fax fonctionnelle, l'imprimante plante tout le temps car le réseau est inefficace... bvo mafreebox.free.fr, nullité parfaite

télé, oubliez le 16/9 à moins que vous ne portiez pas de lunette, je vous conseille la bonne veille télé.. on a l'impression de revenir 30 ans en arrière...; m'en fout d'avoir 500 chaines, je veux de la qualité !!!

pour moi, juste pourt moi, débit lent.... la manette pas livrée encore, m'en balance mais par pittié que mon imprimante réseau, mpon fax et ma télé fonctionne juste correctement...

ma Freebox V1 fonctionnaiat mieux que celle-ci.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Merci de créer une discussion par problème ! *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers

713 points

inssider92, Posté le: Sam 02 Avr 2011, 7:13    Sujet du message: Re: que de belles promesses, courage fuyez !!! Re: que de belles promesses, courage fuyez !!! 56843 51385 Répondre en citant

gpopo a écrit:
pas de fax fonctionnelle, l'imprimante plante tout le temps car le réseau est inefficace... bvo mafreebox.free.fr, nullité parfaite

télé, oubliez le 16/9 à moins que vous ne portiez pas de lunette, je vous conseille la bonne veille télé.. on a l'impression de revenir 30 ans en arrière...; m'en fout d'avoir 500 chaines, je veux de la qualité !!!

pour moi, juste pourt moi, débit lent.... la manette pas livrée encore, m'en balance mais par pittié que mon imprimante réseau, mpon fax et ma télé fonctionne juste correctement...

C'est bien beau de raler, de critiquer, mais mis a part dire "ma TV et mon imprimante fonctionnent pas", il n'y a rien a comprendre de ce que vous avez écrit....

Pour être aidé (si c'est ce que vous souhaitez?) décrivez de façon précise le(s) probleme(s) rencontré(s).

Cela s'averera beaucoup plus constructif, que de balancer des "ça marche po, c'est de la merde". (Et ça donnera peut être envie a des gens de vous aider....)

Pascal77
Hobbit de L'Univers

29 points

Pascal77, Posté le: Sam 02 Avr 2011, 10:59    Sujet du message: Re: que de belles promesses, courage fuyez !!! Re: que de belles promesses, courage fuyez !!! 55014 49702 Répondre en citant

gpopo a écrit:

C'est tout à faite le genre de message qui ne te donnera aucune solution, expliques tes problèmes un et un et tu auras des réponses et conseils clairs qui j'en suis sur te seront utiles. Wink

gpopo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

gpopo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Avr 2011, 16:37    Sujet du message: j'expose les problèmes j'expose les problèmes 57262 51772
Répondre en citant

1. l'imprimante

mon imprimante a été configurée en passant par le réseau Freebox... seulement, le jour où j'ai fait la config, j'ai pu imprimer une page de test... depuis, word, acrobat etc plante (Ne réponds pas) ou si j'arrive à lancer l'impresson , elle ne démarre pas du tout... j'ai essayé les 2 ports USB, ca ne change rien... j'ai essayé la méthode de config en passant par mafreebox.freebox.fr, ca ne donne rien non plus...

2. le fax

j'ai essayé ts les branchements possible, le fax part mais les faxs distants ne comprennent que c'est un fax qui entre mais plutot un coup de téléphone... donc ca sonne et puis c'est tout...

3. mon imprimante est une multi fonction Samsung SCX 4x25, donc pour le scan, j'oublie même si apparement , certain arrive à les faire fonctionner...

4. LA télé
Résolution très mauvaise, l'image semble être étirée à gauche et droite, pour obtenir le 16/9. si je branche le cordon HDMI, y'a pas de son donc je reprends la bonne veille péritel.

5. débit lent, et puis tiens la télé vient encore de planter.. et c'est encore pire lorsque je démarre un enregistrement...

je suis très déçu par la Free revolution.

Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Avr 2011, 18:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour le fax, ce n'est pas " officiel " (voir interview sur UF) au niveau du support. Si ça passe tant mieux.

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 20:56    Sujet du message: Re: j'expose les problèmes Re: j'expose les problèmes 21028 18117 Répondre en citant

[
2. le fax

j'ai essayé ts les branchements possible, le fax part mais les faxs distants ne comprennent que c'est un fax qui entre mais plutot un coup de téléphone... donc ca sonne et puis c'est tout...

Bonjour
pour le fax si il ne fonctionne pas il faut utiliser le fax Free: aller sur mon compte, téléphone, envoyer 1 fax (choisir sur son PC un fichier .doc, .jpeg, .pdf...)
pour la reception donner votre numero de fax: numero de tel Free +5 au quatrieme chiffre
ex num tel: 0950 00 00 00
fax: 0955 00 00 00

pour l'imprimante seule l'impression fonctionne en reseau

inssider92
Chevalier de L'Univers

713 points

inssider92, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 21:14    Sujet du message: Re: j'expose les problèmes Re: j'expose les problèmes 56843 51385 Répondre en citant

gpopo a écrit:
1. l'imprimante

mon imprimante a été configurée en passant par le réseau Freebox... seulement, le jour où j'ai fait la config, j'ai pu imprimer une page de test... depuis, word, acrobat etc plante (Ne réponds pas) ou si j'arrive à lancer l'impresson , elle ne démarre pas du tout... j'ai essayé les 2 ports USB, ca ne change rien... j'ai essayé la méthode de config en passant par mafreebox.freebox.fr, ca ne donne rien non plus...

2. le fax

3. mon imprimante est une multi fonction Samsung SCX 4x25, donc pour le scan, j'oublie même si apparement , certain arrive à les faire fonctionner...

4. LA télé
Résolution très mauvaise, l'image semble être étirée à gauche et droite, pour obtenir le 16/9. si je branche le cordon HDMI, y'a pas de son donc je reprends la bonne veille péritel.

5. débit lent, et puis tiens la télé vient encore de planter.. et c'est encore pire lorsque je démarre un enregistrement...

je suis très déçu par la Free revolution.

Merci

Au niveau du fax et de l'imprimante, ça c'est de la config de services associés, il faut voir au cas par cas, prend un RDV avec un tech, il peut au moins verifier l'exactitude de ta config au niveau routeur, mais ne fera pas de support concernant ton matériel en lui meme(imprimante + fax)

Pour la TV il faut déjà savoir le mode de communication entre les 2 Freebox et les infos sur le débit ADSL. (visible sur mafreebox.freebox.fr)
Dans le cas ou ni la com ni le débit sont en cause, il faut voir la config sur place, ici aussi un tech Free peut s'averer utile. (il pourra verifier et diagnostiquer au niveau du fonctionnement de tes box)

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: