gpopo (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Avr 2011, 16:40 Sujet du message: V6: l'imprimante réseau ne répond pas
V6: l'imprimante réseau ne répond pas5726251772
mon imprimante a été configurée en passant par le réseau Freebox... elle est branche en USB, devant ou derriere, ca ne change rien... seulement, le jour où j'ai fait la config, j'ai pu imprimer une page de test... depuis, word, acrobat etc plante (Ne réponds pas) ou si j'arrive à lancer l'impression , elle ne démarre pas du tout... j'ai essayé la méthode de config en passant par mafreebox.freebox.fr, ca ne donne rien non plus... l'imprimante ne recoit pas l'ordre d'imprimer...
*** Modération *** Titre édité. Merci de regarder les intitulés des rubriques avant de poster. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
gpopo (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Avr 2011, 18:54 Sujet du message: oui faut pas rever, certains semblent y arriver
oui faut pas rever, certains semblent y arriver5726251772
donc impossible de connaitre adresse IP de l'imprimante ?
Inophage, Posté le: Sam 02 Avr 2011, 21:34 Sujet du message:
5154946472
Mon ordinateur(Sous Windows Seven) arrive a réveillé l'imprimante mais pas celui de ma femme(Vista), donc il est plutôt conseillé d'allumer l'imprimante avant d'essayer d'imprimer.
totomania1990, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 14:39 Sujet du message:
9775690938
Bonjour à tous,
J'ouvre de nouveau ce sujet. En effet, j'ai installé printer pro sur mon iPad, et j'aimerai configurer mon imprimante sur l'application afin de pouvoir télécharger directement depuis mon iPad sans être obligé d'avoir mon oridnateur allumé.
Cependant, printer pro me demande l'adresse IP de mon imprimante... et je ne sais pas ou la trouvé... J'ai mis l'adresse IP de ma Freebox Server, mais cela n'a pas marché... queqlu'un aurait-il une idée?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum