GG, Posté le: Dim 03 Avr 2011, 4:33 Sujet du message:
1209010727
et moi non plus.
Petite question :
Depuis quelques jours les chaines Onzeo et Game One HD ne sont plus directement accessibles en zappant avec les flèches haut et bas de " programme" mais seulement en tapant leur numéros ou en se servant de la liste des chaines.
Est-ce pareil chez vous ?
prométhé, Posté le: Dim 03 Avr 2011, 11:55 Sujet du message: Re: Normandie TV
Re: Normandie TV12161244
lmp a écrit:
Je ne reçois rien sur le canal 207 .
Ce n'est pas la première fois que cela arrive et un sujet avait d'ailleurs été ouvert à ce sujet. Mais on n'a jamais eu d'infos claires sur le pourquoi du comment de l'écran noir de Normandie TV.
djtotof13, Posté le: Dim 03 Avr 2011, 12:37 Sujet du message: Normandie TV
Normandie TV5444749170
Y'a aussi demain TV qui ne fonctionne plus d'ailleurs je comprend plus le systeme des chaines . ca passe du cannal 30 a 40 ??? par exemple ,on va me dire c'est normal c'est parce que c'est des chaines payantes , et les chaines canal + ???? Elles sont pas gratuites et elles y sont ??? Si quelqu 'un pouvait mieux nous renseignez comme sur une mises a jour de cette fameuse mosaique 0 et la mosaique France 3 je vous garantis qu'il en manque des chaines ? je ne vois pas les 180 chaines promises par Free quand j'ai appelé pour m'abonner ....une fois de plus de la publicité mensongere..
Voici un mail que j'ai recu de la part de Normandie TV ,depuis toujours rien ...
Bonjour,
Nous rencontrons aujourd'hui des soucis de livraison à l'opérateur.
Les problèmes seront résolus fin de semaine prochaine.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2011, 13:12 Sujet du message:
34023157
Disney Channel n'apparait pas non plus si on appui sur P+ ou P- il faut soit afficher la liste des chaines et aller sur Disney Channel soit taper 23 en chiffre.
GG, Posté le: Dim 03 Avr 2011, 15:04 Sujet du message:
1209010727
Pour Onzeo et game one HD c'est revenu. Pour Mickey chaine 23 c'est revenu aussi mais la 24 mickey 2 est elle payante de toute façon.
La mosaîque ne va que jusqu'à 165 et il manque quelques chaines en tre la 1 et la 165, Mezzo HD, Onzeo .
Les 180 chaines gratuites existent mais d'abord les chaines régionales de FR3 sont comptabilisées dedans (chaine 300 et suivantes) et les autres chaines se trouvent après le numéro 200 puis 500 et au-delà , chaines turques chinoises, Arméniennes, Africaines etc. En fait à partir de 200 bien qu'il semble y avoir un certain ordre, on peut trouver les chaines de manières groupées (chaines chinoises etc) mais les groupes on l'air disposés un peu au hasard.
il n'y a pas de hors sujet car pour moi, je répondais à Djotof13, qui lui-même avait répondu à la question posée concernant la chaine 207.
Il aurait été contre-productif de créer un nouveau topic pour ses questions assez simples et parfaitement impoli vu que lui seul avait pu nous renseigner sur l'absence de la chaine 207.
djtotof13, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 0:26 Sujet du message: Normandie TV
Normandie TV5444749170
Malgré le mail que j'ai recu et posté ,toujours rien ? Est ce qu'un agent Free pourrait nous renseigné et nous dire ce qu'il en n'est avec Free ?? point de vu accord ?? Merci pour vos reponses //// +++
djtotof13, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 0:29 Sujet du message: Normandie TV
Normandie TV5444749170
Oui desolé pour le nouveau message mais je precise que je suis en Free revolution et qu'il y'a un decalage aux niveau de la programmation des chaines entre v5 et v6 ? encore Merci
GG, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 3:16 Sujet du message:
1209010727
Ah oui .
Quelqu'un avait proposé de diviser en deux le forum d'UF, entre V5 et V6 pour ne pas s'emmêler les pinceaux. Naturellement cela aurait fait ressortir les problèmes avec les V6 s'il y en a plus qu'avec les V5 mais cela aurait été pratique.
En fait pour s'y retrouver, il faudrait systématiser la description de sa connexion en signature. Moi-même je ne l'ai jamais fait.
il n'y a pas de hors sujet car pour moi, je répondais à Djotof13, qui lui-même avait répondu à la question posée concernant la chaine 207.
Il aurait été contre-productif de créer un nouveau topic pour ses questions assez simples et parfaitement impoli vu que lui seul avait pu nous renseigner sur l'absence de la chaine 207.
Il aurait simplement suffit de lui envoyer un message perso.
Sinon, toujours pas de nouvelles pour Normandie TV? Parce que là, ça frise le ridicule. Surtout qu'il n'y a même pas la fameuse mire indiquant que Free n'est pas en mesure de diffuser la chaine.
Alors où est le problème? Chez Free ou chez Normandie TV?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum