lili2525 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2011, 14:58 Sujet du message: souscrire à une chaine optionnelle
souscrire à une chaine optionnelle5729951808
Bon surement question con,
abonné depuis quelques mois, on a eu pas mal de chaines offertes pendant plus d'un mois. Je voudrais souscrire à 2 chaines.. mais je suis vraiment pas douée, je trouve pas....
j'ai une Free box v6
sur les chaines souhaitées: message en haut à droite: "erreur vidéo, Activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants". Ca fait des jours que ça met ça. la Free box a été relancé....
UFreenaute, Posté le: Dim 03 Avr 2011, 18:38 Sujet du message:
3805433901
Bonjour.
En effet sur quelques chaînes comme MyZen TV, Tele Melody, quelques chaines chinoises, il n'y'a pas la possibilité d'y souscrire directement en allant sur le canal.
Le message "Activation en cours, Veuillez..." reste affiché en permanence, ce qu'il nous empêche de nous y abonner.
Je pense que c'est un bug en cours de résolution.
Il faut attendre qu'une mise a jour soit déployée.
ebcire, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 22:41 Sujet du message: erreur vidéo activation en court
erreur vidéo activation en court6204256260
UFreenaute a écrit:
Bonjour.
En effet sur quelques chaînes comme MyZen TV, Tele Melody, quelques chaines chinoises, il n'y'a pas la possibilité d'y souscrire directement en allant sur le canal.
Le message "Activation en cours, Veuillez..." reste affiché en permanence, ce qu'il nous empêche de nous y abonner.
Je pense que c'est un bug en cours de résolution.
Il faut attendre qu'une mise a jour soit déployée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum