Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Demenagement dans un logement NEUF...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
kern
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 7
 
8 points

kern
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2011, 20:59    Sujet du message: [Résolu] Demenagement dans un logement NEUF... [Résolu] Demenagement dans un logement NEUF... 57315 51824
Répondre en citant

Boujour

Ayant fais klk recherche sur le forum je n'ais pas trouvé de réponse concernant ce type de problème "spécifique".

je vais déménager dans un batiment tout neuf d'ici 1 mois.
Etant un client depuis longtemps je pensais connaitre le B.A.BA de la politique commerciale de Free concernant les déménagements:

"Plus besoin de passer par l'opérateur historique (pour ne pas citer France télécom bien sûr) - Free devait s'occuper de tout"

qu'elle n'est pas ma surprise (aprés de nombreuses heures de tel avec une Hotline hors France et surtout des réponses bien "rigides/bateau") - je dois passer par France télécom (et c'est pas gratuit!!) pour ouvrir une ligne, puis revenir gentiment vers Free avec mon RIB pour leur donner de l'argent et souscrire un nouvel abonnement (à moins que la possibilité "déménagement soit possible maintenant que le travail à été maché).

Je désire juste une réponse claire - en tout cas qui m'explique la politique de Free sur ce cas:

- je déménage dans un batiment neuf (j'ai le N° dans la rue+batiment+Appart)
- je n'ais donc aucun N° de tel à fournir à Free
- Mon adresse (le N° dans la rue) n'apparait pas sur leur listing pour cause que l'immeuble vient d'être livré.
- Je suis un client Free qui désire déménager (et rester chez mon Fai) et rien ne m'est proposé par ce dernier...

Merci en tout cas pour votre aide, car là je trouve ça un peu déroutant et je ne sais pas quoi faire (donner 100 euros FT ne me réjouit absolument pas!!)
Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 445
 
172 points

dart50470, Posté le: Dim 03 Avr 2011, 23:25    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

"donner 100 euros FT ne me réjouit absolument pas!!"

malheureusement, tu n'a pas trop le choix, une fois ta ligne activé (sous quelques jours), tu t'inscris (ou tu déménage ton abonnement actuel) en DT sur cette nouvelle ligne, et hop Free viens se greffer dessus comme par magie


Free peut t'ouvrir une ligne pour 20 € mais là les délais c loin d’être gagné. et point de vu qualité faut voir Laughing
mais pour des raisons un peu plus sereine je te conseille de passé par France télécom.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kern
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 7
 
8 points

kern
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2011, 5:19    Sujet du message: 57315 51824
Répondre en citant

OK Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je craignais... mais apparemment on ne peut pas y couper Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox