kern (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2011, 20:59 Sujet du message: [Résolu] Demenagement dans un logement NEUF...
[Résolu] Demenagement dans un logement NEUF...5731551824
Boujour
Ayant fais klk recherche sur le forum je n'ais pas trouvé de réponse concernant ce type de problème "spécifique".
je vais déménager dans un batiment tout neuf d'ici 1 mois.
Etant un client depuis longtemps je pensais connaitre le B.A.BA de la politique commerciale de Free concernant les déménagements:
"Plus besoin de passer par l'opérateur historique (pour ne pas citer France télécom bien sûr) - Free devait s'occuper de tout"
qu'elle n'est pas ma surprise (aprés de nombreuses heures de tel avec une Hotline hors France et surtout des réponses bien "rigides/bateau") - je dois passer par France télécom (et c'est pas gratuit!!) pour ouvrir une ligne, puis revenir gentiment vers Free avec mon RIB pour leur donner de l'argent et souscrire un nouvel abonnement (à moins que la possibilité "déménagement soit possible maintenant que le travail à été maché).
Je désire juste une réponse claire - en tout cas qui m'explique la politique de Free sur ce cas:
- je déménage dans un batiment neuf (j'ai le N° dans la rue+batiment+Appart)
- je n'ais donc aucun N° de tel à fournir à Free
- Mon adresse (le N° dans la rue) n'apparait pas sur leur listing pour cause que l'immeuble vient d'être livré.
- Je suis un client Free qui désire déménager (et rester chez mon Fai) et rien ne m'est proposé par ce dernier...
Merci en tout cas pour votre aide, car là je trouve ça un peu déroutant et je ne sais pas quoi faire (donner 100 euros FT ne me réjouit absolument pas!!)
dart50470, Posté le: Dim 03 Avr 2011, 23:25 Sujet du message:
3746633339
"donner 100 euros FT ne me réjouit absolument pas!!"
malheureusement, tu n'a pas trop le choix, une fois ta ligne activé (sous quelques jours), tu t'inscris (ou tu déménage ton abonnement actuel) en DT sur cette nouvelle ligne, et hop Free viens se greffer dessus comme par magie
Free peut t'ouvrir une ligne pour 20 € mais là les délais c loin d’être gagné. et point de vu qualité faut voir
mais pour des raisons un peu plus sereine je te conseille de passé par France télécom.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum