seb7426 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2011, 17:05 Sujet du message: freewifi pendant déménagement
freewifi pendant déménagement1333911774
Bonjour,
Je viens pour Indiquer mon mécontentement quand à la procédure de déménagement qui me laisse même pas mon identifiant freewifi en attendant que je soit installé dans mon nouveau logement.
J'ai pourtant fait la procédure 15 jour à l'avance comme indiqué et je savais que la ligne physique serait coupée mais jamais que mes identifiants freewifi seraient coupés aussi!
Et de plus j'ai du dépenser au moins 10€ de forfait sur mon mobile pour m'entendre dire ça...
Bref je suis frustré de voir comment ça se passe surtout que ça leur coûterait pas cher de me donner un identifiant provisoire ou de me remettre en route le mien... _________________ Mini 4K - Fibre sur RIP ADN
Surprenant. L'année dernière lors de mon déménagement je me suis désabonné puis réabonné en NDI. En attendant que ma nouvelle ligne soit fonctionnelle j'ai pu utiliser mes identifiants freewifi dans mon nouveau logement.
J'ai peut-être eu de la chance.
seb7426 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 9:39 Sujet du message:
1333911774
si il n'y avais pas certains services inclus dans l'offre de Free en plus et un ami qui m'a prêté ses identifiants freewifi j'aurais déjà demandé le changement chez la concurrence !
franchement Free il ne faut jamais avoir un problème chez eux sinon on est bien servi.... et au prochain déménagement je saurais qu'il faut résilier et non pas faire le changement on sera mieux servi en tant que nouveau client.... _________________ Mini 4K - Fibre sur RIP ADN
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum