Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freewifi pendant déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
seb7426
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 77
 
800 points

seb7426
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2011, 17:05    Sujet du message: freewifi pendant déménagement freewifi pendant déménagement 13339 11774
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens pour Indiquer mon mécontentement quand à la procédure de déménagement qui me laisse même pas mon identifiant freewifi en attendant que je soit installé dans mon nouveau logement.
J'ai pourtant fait la procédure 15 jour à l'avance comme indiqué et je savais que la ligne physique serait coupée mais jamais que mes identifiants freewifi seraient coupés aussi!
Et de plus j'ai du dépenser au moins 10€ de forfait sur mon mobile pour m'entendre dire ça...
Bref je suis frustré de voir comment ça se passe surtout que ça leur coûterait pas cher de me donner un identifiant provisoire ou de me remettre en route le mien...
_________________
Mini 4K - Fibre sur RIP ADN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 326
 
556 points

DJaeVeL, Posté le: Lun 04 Avr 2011, 18:59    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Surprenant. L'année dernière lors de mon déménagement je me suis désabonné puis réabonné en NDI. En attendant que ma nouvelle ligne soit fonctionnelle j'ai pu utiliser mes identifiants freewifi dans mon nouveau logement.
J'ai peut-être eu de la chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb7426
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 77
 
800 points

seb7426
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 9:39    Sujet du message: 13339 11774
Répondre en citant

si il n'y avais pas certains services inclus dans l'offre de Free en plus et un ami qui m'a prêté ses identifiants freewifi j'aurais déjà demandé le changement chez la concurrence !
franchement Free il ne faut jamais avoir un problème chez eux sinon on est bien servi.... et au prochain déménagement je saurais qu'il faut résilier et non pas faire le changement on sera mieux servi en tant que nouveau client....
_________________
Mini 4K - Fibre sur RIP ADN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox