lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 20:50 Sujet du message: orage et box hs
orage et box hs1307511541
Bonjour à tous
mes parents ont eu un violent orage et la Freebox deconnecte par moment, ils ont appellé la Hotline qui leur a envoyé un technicien France telecom qui a diagnostiqué que la box etait hs(apres avoir testé la ligne qui est operationnelle) mais Free refuse de faire quelque chose(donc de changer la box!!!) , l'alim a ete change aussi
que peuvent ils faire?
Merci a tous
J.Sparrow, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 21:20 Sujet du message: Re: orage et box hs
Re: orage et box hs5252447372
lessoreuse landaise a écrit:
Bonjour à tous
mes parents ont eu un violent orage et la Freebox deconnecte par moment, ils ont appellé la Hotline qui leur a envoyé un technicien France telecom qui a diagnostiqué que la box etait hs(apres avoir testé la ligne qui est operationnelle) mais Free refuse de faire quelque chose(donc de changer la box!!!) , l'alim a ete change aussi
que peuvent ils faire?
Merci a tous
La Hotline de Free envoi un technicien France Telecom ?
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2011, 18:28 Sujet du message:
1307511541
pour ma part jamais de soucis avec Free mais la ils poussent le bouchon un peu loin, 4 appels, 2 techniciens de France telecom pour dire la meme chose, que la ligne est intacte et que la box est naze, et au bout du fil des incompetents qui refusent de leur changer la box defectueuse meme en payant!!!
ils ont gagnes mes parents changent d'opérateur!!!
Merci a tous pour vos reponsent , toujours aussi sympa sur ce forum
@plus
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 18:29 Sujet du message:
1307511541
tester la box je veux bien, mais de toutes facons elle pourra pas s'initialiser vu l'adresse MAC donc aucun interet, et le prob vient de la , elle tourne , elle tourne!!!hs quoi!! insoluble
rc42, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 20:39 Sujet du message:
2122518299
Testé la box chez autre abonné permet de savoir si la box est fonctionnelle,la hot line des fois demande ce test
Car si rectangle clignotant la box est OK mais si toujours chenillard box hs
Sébastien*, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 21:45 Sujet du message:
30712823
tester la box je veux bien, mais de toutes facons elle pourra pas s'initialiser vu l'adresse MAC donc aucun interet
Quoi qu'il en soit elle devrait synchroniser (fera autre chose que tourner).
Citation:
, et le prob vient de la , elle tourne , elle tourne!!!hs quoi!! insoluble
Ben non, peut-être est-elle simplement mal branchée ou peut-être la ligne ou l'installation est en défaut, contrairement à ce qui a été annoncé par le tech FT.
Faudrait tester un autre modem chez tes parents et appeler Free en Live s'il synchronise.
Au fait, tes parents sont dégroupés ou pas ?
S'ils sont dégroupés (partiel/total) un tech Free peut se déplacer.
Thekillerrafi, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 22:45 Sujet du message:
5616950758
Après quelques recherhes , l'adresse MAC est filtré que sur certains DSLAM , dans tous les cas , tu peur remplacer l'adresse MAC du modem .
C'est bête de changer d'opérateur pour une broutille pareille ...
J.Sparrow, Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 1:29 Sujet du message:
5252447372
Sébastien* a écrit:
tester la box je veux bien, mais de toutes facons elle pourra pas s'initialiser vu l'adresse MAC donc aucun interet
Quoi qu'il en soit elle devrait synchroniser (fera autre chose que tourner).
Citation:
, et le prob vient de la , elle tourne , elle tourne!!!hs quoi!! insoluble
Ben non, peut-être est-elle simplement mal branchée ou peut-être la ligne ou l'installation est en défaut, contrairement à ce qui a été annoncé par le tech FT.
Faudrait tester un autre modem chez tes parents et appeler Free en Live s'il synchronise.
Au fait, tes parents sont dégroupés ou pas ?
S'ils sont dégroupés (partiel/total) un tech Free peut se déplacer.
Je pense qu'ils sont en partiel, car les tech FT n'interviennent pas sur les lignes dégroupées totales. Nota : fais gaffe aussi au discours de FT car après avoir fait tester ma ligne, c'était de leur côté que c'était en défaut et pas mon fournisseur d'accès Internet. Donc, ne crois pas tout ce qu'on te raconte .
je n'écrirais pas ici tous les soucis (panne à répétition que j'ai eu en partiel) mais bon méfiance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum