anto1979 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2011, 12:48 Sujet du message: Déménagement sur une ligne résiliée il y a peu
Déménagement sur une ligne résiliée il y a peu5739851905
Bonjour à tous,
Abonné chez Free depuis 2009, je viens juste d'emménager dans un nouvel appartement à Lille où une ligne était déjà active (mais pas à mon nom bien sur).
J'ai enclenché la démarche de déménagement via free.fr en date du 14.03.11. Sur mon interface de gestion - le peu que je puisse encore voir - la date de résiliation qui apparait est le 23.03.
Quand j'appelle la Hot line (avec mon portable), ils me disent qu'il faut patienter au maximum 6 semaines pour que je sois raccordé de nouveau chez moi. Une construction de ligne étant nécessaire.
Quelqu'un peut-il me dire si je dois m'inquiéter sérieusement, si je dois encore patienter... ? Et si oui, ce que je peux faire ? Car pour l'instant ni TV ni Téléphone, ni Internet. Et les soirées sont longues...
Dois je faire la procédure de branchement du début à la fin chaque soirée, ou dois je simplement brancher les Freeplugs.
Merci d'avance pour vos réponses rapides et serieuses !
Anto
*** Modération *** Merci de ne pas écrire en couleur. Titre édité *** Modération ***
technicien3130, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 17:42 Sujet du message:
1753715228
Avez-vous procédé à la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit ?
Este ce que vous avez déjà lancé votre nouvel abonnement avec le numéro du prédécesseur ?
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
alvarioue, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 22:25 Sujet du message:
5702851563
Ce qui est bizarre c'est que tu dis que lorsque tu es arrivé, la ligne était toujours active ca risque de poser problème ...
Essaye de te renseigner pour savoir si la ligne a bien était désactivé.
Surtout que dans le cas ou la ligne est était désactiver a ton arrivé il devrait y avoir un numéro inactif qui aurait pu accélérer les choses ...
Ou alors même la ligne désactivé le numéro inactif n'était pas répertorié ...
Le plus simple si tu veux être tranquille, tu va sur le site de Free tu fais comme si tu faisais un nouvel abonnement avec comme seul information ton adresse et tu regarde si tu trouve le nom de la personne avant toi . ou si tu vois quelqu'un a ton adresse exacte.
Si tu n'as personne c'est tout bon laisse juste branché ta box le temps que FT termine la "construction" de ligne.
En gros branche ta box laisse la branché et attend que l'heure s'affiche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum