satamouni (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 11:30 Sujet du message: Plus de chaines marocaines
Plus de chaines marocaines5742851935
on souhaitera avoir plus de chaines marocaines comme chez SFR surtout celle destiné au marocains résidant à l'étranger comme AL MAGHRIBIYA (TV5) TAMAZIGHT ASSADISSA....
loggoi, Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 13:48 Sujet du message: Re: Plus de chaines marocaines
Re: Plus de chaines marocaines34583206
satamouni a écrit:
on souhaitera avoir plus de chaines marocaines comme chez SFR surtout celle destiné au marocains résidant à l'étranger comme AL MAGHRIBIYA (TV5) TAMAZIGHT ASSADISSA....
alors dites le aux chaines concernées... Ce sont elles qui doivent faire une demande de reprise sur Freebox TV
satamouni (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 14:59 Sujet du message: Re: Plus de chaines marocaines
Re: Plus de chaines marocaines5742851935
loggoi a écrit:
satamouni a écrit:
alors dites le aux chaines concernées... Ce sont elles qui doivent faire une demande de reprise sur Freebox TV
comment faire cette demande? je crois que Free qui doit faire ça pour gagner des clients marocains, c'est le seul avantage pour SFR pour le moment
satamouni (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2011, 10:37 Sujet du message: Re: Plus de chaines marocaines
Re: Plus de chaines marocaines5742851935
loggoi a écrit:
satamouni a écrit:
j'ai contacté le responsable des chaines marocaines il est d'accord pour la diffusion et m'a dit que c'est Free qui doit faire cette démarche comme d'autre opérateurs, Free dit le contraire, je crois que Free ne fait aucun effort pour avoir d'autre chaines gratuites et gagner des clients
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum