cv86, Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 12:24 Sujet du message:
5740451911
Si votre Freebox affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée aux équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, il vous faut contacter le service d'assistance (eMail, Tchat, téléphone, ...) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
inssider92, Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 18:18 Sujet du message:
5684351385
cv86 a écrit:
Si votre Freebox affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée aux équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, il vous faut contacter le service d'assistance (eMail, Tchat, téléphone, ...) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
A priori ce serait plus une belle inversion de cablage ou un dépairage avec un autre Freenaute :[
En gros ta Freebox reçois le signal d'un autre abonné Free, ta jarretiere à du être mal posée. Si tu ne recupère pas d'adresse IP en revanche, la c'est plus un câble de renvoi non posé
En gros il faut une intervention FT :\ _________________ From inside
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum