nathieb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 22:01 Sujet du message: V6 les Geeks quittés Free, ne commandez pas la V6
V6 les Geeks quittés Free, ne commandez pas la V65744551952
Bonjour,
Mon message est clair je viens de recevoir mon modem V6 et effectivement c'est la révolution, plus possible d'avoir une IP fixe avec un NAT derrière.
Donc réseau OUT. je suis deg ..
Au vue des 4 ports Ethernet ils avaient prévu le coup.
Y'a t'il un moyen de refaire fonctionner mon réseau avec un firewall plus des machines sans dépendre de Free.
loggoi, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 10:02 Sujet du message: Re: V6 les Geeks quittés Free, ne commandez pas la V6
Re: V6 les Geeks quittés Free, ne commandez pas la V634583206
nathieb a écrit:
Bonjour,
Mon message est clair je viens de recevoir mon modem V6 et effectivement c'est la révolution, plus possible d'avoir une IP fixe avec un NAT derrière.
Y'a t'il un moyen de refaire fonctionner mon réseau avec un firewall plus des machines sans dépendre de Free.
JE me suis fait avoir comme un bleu.
Olivier
navrant... C'est pas la faute à Free si vous ne savez ni lire les infos, ni configurer votre réseau...
Ca a été annoncé depuis le début : pour le moment il n'y a pas de mode bridge sur la Freebox révolution.
Une solution (parmi d'autre) : utiliser une DMZ. Et comme vous êtes un Geek, vous allez trouver par vous même comment ça se configure
JulienFree, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 10:47 Sujet du message: Re: V6 les Geeks quittés Free, ne commandez pas la V6
Re: V6 les Geeks quittés Free, ne commandez pas la V61545513638
loggoi a écrit:
nathieb a écrit:
Bonjour,
Olivier
navrant... C'est pas la faute à Free si vous ne savez ni lire les infos, ni configurer votre réseau...
Ca a été annoncé depuis le début : pour le moment il n'y a pas de mode bridge sur la Freebox révolution.
Une solution (parmi d'autre) : utiliser une DMZ. Et comme vous êtes un Geek, vous allez trouver par vous même comment ça se configure
J'aimerais bien avoir un lien vers l'annonce officielle.
didierc29, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 12:08 Sujet du message: Re: V6 les Geeks quittés Free, ne commandez pas la V6
Re: V6 les Geeks quittés Free, ne commandez pas la V679067106
loggoi a écrit:
nathieb a écrit:
Bonjour,
Olivier
nathieb (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Avr 2011, 14:50 Sujet du message: Re: V6 les Geeks quittés Free, ne commandez pas la V6
Re: V6 les Geeks quittés Free, ne commandez pas la V65744551952
Bonjour,
Oui c'est navrant, je ne me permets pas de juger de vos compétences donc ne juger pas de celles de autres, c'est une question de corrections.
Vous ne savez ni ne connaissez les gens.
Sinon effectivement j'ai eu le tort de croire en la politique de Free sur les gens un peu avancés en informatique, puisque je faisais partie des premiers linuxiens sous FastSagem. donc ...
j'avoue c'est ma faute, si cela peut vous rassurer.
mais je reste quand même très mécontant. voila c'est dit.
Citation:
il y eu aussi une annonce sur le mode bridge, je voudrais voir ces traces.
Oui bien sûr que je vais trouver la solution. Mais le temps c'est de l'argent. et reconfigurer un réseau franchement j'avais autre chose à faire.
Cerise sur le gâteau j'ai pas la manette, avec un certains de retard
à la livraison.
Gwada911, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 15:00 Sujet du message: Re: V6 les Geeks quittés Free, ne commandez pas la V6
Re: V6 les Geeks quittés Free, ne commandez pas la V61814514863
nathieb a écrit:
Oui bien sûr que je vais trouver la solution. Mais le temps c'est de l'argent. et reconfigurer un réseau franchement j'avais autre chose à faire.
à la livraison.
Olivier
[/quote]
Articles sur Internet traitant le mode Bridge de la Freebox Révolution:
inssider92, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 18:21 Sujet du message: Re: V6 les Geeks quittés Free, ne commandez pas la V6
Re: V6 les Geeks quittés Free, ne commandez pas la V65684351385
nathieb a écrit:
Bonjour,
Oui c'est navrant, je ne me permets pas de juger de vos compétences donc ne juger pas de celles de autres, c'est une question de corrections.
Vous ne savez ni ne connaissez les gens.
Sinon effectivement j'ai eu le tort de croire en la politique de Free sur les gens un peu avancés en informatique, puisque je faisais partie des premiers linuxiens sous FastSagem. donc ...
j'avoue c'est ma faute, si cela peut vous rassurer.
mais je reste quand même très mécontant. voila c'est dit.
Citation:
à la livraison.
Olivier
[/quote]
Tu parles de ne pas juger mais regarde le titre de ton article (la poutre et la paille hein..) et on parle de "correction"?
Loggoi a eu raison de te faire remarquer que tu peux contourner l'absence (provisoire?) du mode bridge.
Le gamepad si c'est de lui dont tu parles, il y a un lien sur ton interface de gestion pour te le faire envoyer par chronopost.. _________________ From inside
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum