blychab (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 18:30 Sujet du message: lecture des blue ray 3D
lecture des blue ray 3D5526249924
Bonjour, je devrais peu être prochainement ( on croise les doigts) recevoir ma Freebox V6 commandé il y a 1 mois en renouvellement et je m interroge sur la possibilité de lire les blue ray 3D, car elle es sencée le faire mais je ne trouve pas de topic sur des personnes qu y l aurai essayer! donc ma question es simple! es ce que les blue ray 3D fonctionnent bien sur la v6 Merci
*** Modération *** Merci de ne pas confondre " Freeplayer " et " Freebox Player ". *** Modération ***
sylvain78, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 16:49 Sujet du message:
5223047099
Il faut attendre la V6 et nous faire part de vos commentaire après car je pense que peu de monde a une télé 3D c' est pour cela que vous ne trouver pas info pour ma part je vais attendre le modèle sans lunettes
blychab (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 16:56 Sujet du message:
5526249924
OK OK mai bon je sui impatien c pour sa!! donc des que je la recoi je voi fait par de mon avi, mais si entre temp quelqu un la recois je suis preneur pour plus d info,
en se qui concerne mon ecran 3D je l es eu avec une tres grosse promo sinon ce n es pas ce qui m interesse le plus, mais etant donné que je l es autant essayer!
olivlec59200, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 20:21 Sujet du message:
5435449078
bon ben je viens d'acheter mon premier Blu Ray 3D : Moi moche et méchant...
J'ai une TV Samsung 3D LE40C750, ma Freebox est branché sur un ampli Onkyo, et je viens d'investir dans de VRAIS câbles HDMI 1.4 avec connectiques plaqués Or et tout et tout...
Le Blu Ray se charge... Je vois le truc Universal Picture, je me dis chouette ca à l'aire de marcher
Puis le Blu Ray bloque sur un écran indiquant que ce Blu Ray doit être lu à partir d'un lecteur 3D Blu Ray ou Blu Ray 2D avec un microprogramme de mise à jour.
Puis plus rien...........
Je prends mon mal en patience, je prends donc l'autre Blu Ray non 3D vendu avec, je l'insère... Puis écran noir et plus rien du tout !!
Je précise que j'arrive à lire correctement d'autre Blu Ray (Seigneur des anneaux, I robot, Harry Potter)
Et que d'autres Blu Ray comme Alien ne passent pas non plus...
Bref, je vais de déception en déception avec cette nouvelle Freebox..........
sylvain78, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 20:42 Sujet du message:
5223047099
Il faut attendre la nouvelle mise a jour du Player 1.0.3. Qui j' espère corrigera ce problème ,et d' autre format encore indisponible pour l' instant. J' avais eu un problème similaire avec un lecteur bluray Samsung il fallait le mettre a jour aussi donc patience .
blychab (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 21:32 Sujet du message:
5526249924
je ne suis plus assez patient, j ai annulé la migration de la v5 a v6 et je v m acheter mon lecteur blue ray 3D compatible 3D et en plus qui lit les blue ray 3D §!!!
Arnaud59, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 23:51 Sujet du message:
3239528737
Hello,
j'ai un LG 42LX6500 3D. Pour ce qui sont des chaines 3D il y a du crosstalk (image fantôme). Alors j'ai acheté un câble HDMI 1.4 et j'ai voulu tester le lecteur Blu-ray avec resident evil 3D, format Blu-ray 3D (20€ le câble et 30€ le DVD...). Le lecteur du Player ne diffuse pas le film 3D mais semble rebasculer sur le 2D (le film diffusé n'avait pas d'images dédoublées, que ce soit en side by side ou autre). Je n'ai donc pas l'impression qu'il prend en compte les blu-ray 3D, cependant je n'ai pas eu de message de non compatibilité.
Aurais-je loupé une manip? ou est ce bien le lecteur qui ne prend pas en compte le blu-ray 3D, alors que c'était annoncé?
Je crois que j'ai jeté 50€ par la fenêtre.
Merci
vidda14, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 20:29 Sujet du message: freplayer lit pas les bluray 3D
freplayer lit pas les bluray 3D5713251654
je confirme le freeplayer ne lit pas les bluray 3D j'ai la version 1.3.2
comme tout le monde
j'ai acheté SAW 3D "bluray 3D" et que ce soit en version 2D ou 3D le lecteur ne lit que en format 2D!!!!!
degouté en esperant que Free fasse le necessaire tres rapidement car c'est abusé!!!!
13greg, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 15:16 Sujet du message:
5632350899
Bonjour
je viend de recevoir ma v6
1 test chaine 3d aucun signal envoyer a la tele pour signaler un forma 3D (avec la v5 ca fonctionner) donc passage de la tele en manuel obligatoire
2 les DVD 3D ne fonctionne pas il dit que le systeme et non compatible 3D
3 Les film sur disque dur fonctionne en passant le tele au format 3D en manuel idem avec V5
film teste volt 3D
TV Sony KDL 60LX900
fonctionner avec ps3
julienpierry, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 11:44 Sujet du message:
5750352006
Salut à tous.
je vous confirme que la Freebox revolution ne lit pas les bluray 3D.
malgré une TV 3D, et la Freebox prise pour lire les bluray 3D, comme cela est écrit partout, ça ne lit qu en 2D.
j ai donc appelé Free, et quand j ai parlé de bluray 3D, la personne au bout du fil (dont le bout du fil doit se situer en tunisie ou au Maroc d après le fort accent du monsieur et de sa difficulté à parler le français), il m a dit: mais c est quoi ça, 3D?
alors je lui ai expliqué, et il s est renseigné auprès de ses collègues, qui ne connaissaient pas la 3D non plus.
moralité, pour les bluray 3D, ben c est vraiment pas gagné.
benouille49, Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 20:43 Sujet du message: 3D=Fake
3D=Fake5511349786
Bonsoir à tous,
Je confirme également la non prise en charge des blu ray 3D avec le Player de la V6 malgré une TV3D un câble HDMI 1.4 et un blu ray 3D gracieusement offert par LG en dedomagement ( ils auraient pu filer avatar les crapules XD) j ai eu le droit a un joli message d'erreur "le lecteur ne prend pas en charge les blu ray3D blabla appuyer sur OK pour rebasculer en 2D" des infos sur une eventuel MAJ pour corriger ça?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum