anto1979, Posté le: Ven 08 Avr 2011, 21:58 Sujet du message: Nouvelle de mon inscription
Nouvelle de mon inscription5739851905
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 06 avril 2011.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
CA AVANCE CA AVANCE ! Peut être que je serai branché la semaine prochaine
anto1979, Posté le: Lun 11 Avr 2011, 17:47 Sujet du message: ETAPE 4
ETAPE 45739851905
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 06 avril 2011.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 08 avril 2011.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
C'est apres cette etape qu'on a la télé (comme j'ai déjà déjà la Freebox - de mon ancien abo) ??? Demaine j'espere...
anto1979, Posté le: Lun 11 Avr 2011, 22:38 Sujet du message: Caractéristiques de la ligne - affichées depuis lundi soir..
Caractéristiques de la ligne - affichées depuis lundi soir..5739851905
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : 03 20 04 61 71
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50 22 80 51
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
-------------------------------
La suite, faut faire quoi ?
Globy80 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2011, 12:16 Sujet du message:
5740051907
Il faut laisser faire. Cela ne devrait plus tarder pour le raccordement FT. par contre, un conseil, n'affiche pas les adresses IP complètes !
Quand à moi, et bien j'ai recu ma V6 hier. Installation sans soucis, synchro à 22M ATM, test de Download à 2.4 Mo/s. marge au bruit à 6, ce qui ne me semble pas très élevée mais je crois qu'il s'agit de la valeur cible chez Free.
Le matos change du tout au tout par rapport à l'Evolution de SFR.
Par contre, hier soir et ce matin, pas moyen d'aller sur les chaines Replay (écran noir, ou défaut d'identification du Player V6...). De plus, les chaines offertes pendant 1 mois sont verrouillées. Je pense que le compte TV n'est pas encore totalement activé. J'ai pu lire que cette activation est automatique après la première synchro du serveur. Si quelqu'un peu me le confirmer...
De même, comment avoir mon numéro IFC. j'en ai besoin pour transferer mes abos C+ et Canalsat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum