Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
De la publicité sur le Replay !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
wepai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

wepai
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 11:10    Sujet du message: De la publicité sur le Replay ! De la publicité sur le Replay ! 57432 51939
Répondre en citant

Bonjour tous le monde !!!

j'aime beaucoup le Replay et l'abondance de chaines le proposant sur notre chère box et gratuitement en plus . enfin ça c'était jusqu’à samedi !! selon mon habitude, le samedi matin ,j'essaye de rattraper mon temps de télé perdu dans la semaine , et là oh surprise !!! de la publicité quand je vais sur un programme de France 2 !! ah tiens, un service gratuit qui me vole un peu de temps de cerveau disponible (Merci à monsieur LE LAY pour cette belle expression). de la publicité soit , mais que ce soit annoncé dans le contrat !! et en plus de la publicité sur un programme du service publique que je visionne après 20H. Faire payer même par le visionnage de publicité rend ce service un peu moins gratuit que gratuit. Free aurait-il décider d'augmenter un peu son chiffre d'affaire ou le coût d'un tel service est-il à la longue difficile a supporter pour Free !!!

enfin voilà ce que j'en pense ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno06110
Hobbit de L'Univers

221 points

bruno06110, Posté le: Lun 11 Avr 2011, 12:41    Sujet du message: 19259 16550 Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi.
devoir visionner une pub pour visionner un programme diffusé après 20h sur une chaine publique, et donc sans publicité... c'est un peu abusé!

loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Lun 11 Avr 2011, 13:03    Sujet du message: Re: de la publicité sur le Replay !!!! Re: de la publicité sur le Replay !!!! 3458 3206 Répondre en citant

wepai a écrit:
Bonjour tous le monde !!!

j'aime beaucoup le Replay et l'abondance de chaines le proposant sur notre chère box et gratuitement en plus . enfin ça c'était jusqu’à samedi !! selon mon habitude, le samedi matin ,j'essaye de rattraper mon temps de télé perdu dans la semaine , et là oh surprise !!! de la publicité quand je vais sur un programme de France 2 !! ah tiens, un service gratuit qui me vole un peu de temps de cerveau disponible (Merci à monsieur LE LAY pour cette belle expression). de la publicité soit , mais que ce soit annoncé dans le contrat !! et en plus de la publicité sur un programme du service publique que je visionne après 20H. Faire payer même par le visionnage de publicité rend ce service un peu moins gratuit que gratuit. Free aurait-il décider d'augmenter un peu son chiffre d'affaire ou le coût d'un tel service est-il à la longue difficile a supporter pour Free !!!

enfin voilà ce que j'en pense ...

Et visiblement vous pensez assez mal...

Concernant le Replay, ce sont les chaines qui éditent le contenu de leur Replay. Et donc si pub il y a, elle va dans les poches de la chaine, pas de Free...

Deplus vous etes un peu en retard, la publicité est disponible sur m6replay depuis septembre dernier....

wepai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

wepai
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 13:18    Sujet du message: 57432 51939
Répondre en citant

ah oui mais c'est parceque je ne regarde jamais m6 , désolé pour mon retard !!! je me doute bien aussi que si il y a de la pub c'est pour les chaine mais du coup ça doit faire baisser quand même le tarif que Free doit payer pour la présence de la chaine sur son offre Replay ..

et je maintiens qu'un service gratuit pour lequel on doit visionner une publicité n'est plus un service gratuit !!!

déjà que le service publique à remplacer les page de pub de 5 min entre les émissions le soir par 10 minutes de programmes sponsorisés ou même des publicité pour l'armée , les pommes du limousin, ou encore "les endives de je ne sais qu'elles sont les meilleures" , à un moment il faudrait un peu arrêter ...

wepai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

wepai
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 13:25    Sujet du message: Re: de la publicité sur le Replay !!!! Re: de la publicité sur le Replay !!!! 57432 51939
Répondre en citant

loggoi a écrit:

Et visiblement vous pensez assez mal...

et en fait, je ne pense pas mal ,je pense c'est tout !!

trefs
Hobbit de L'Univers

36 points

trefs, Posté le: Lun 11 Avr 2011, 13:38    Sujet du message: 56181 50769 Répondre en citant

Si je regarde une émission quotidienne, les une a la suite des autres et bah je vais me taper a chaque fois la même pub.
C'est ridicule.
Qu'il change de pub au moins, j'en ai marre de voir la pub pour la vw passat.

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 11 Avr 2011, 14:38    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Le service de Replay n'est pas gratuit mais inclus dans votre abonnement, et nécessite même l'option TV ...

Les chaînes utilisent la pub pour avant tout payer les infrastructures nécessaires pour envoyer/encoder les vidéos.

wepai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

wepai
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 14:54    Sujet du message: 57432 51939
Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Le service de Replay n'est pas gratuit mais inclus dans votre abonnement, et nécessite même l'option TV ...

Les chaînes utilisent la pub pour avant tout payer les infrastructures nécessaires pour envoyer/encoder les vidéos.

je sais bien que c'est "inclus dans l'abonnement qui est une option ". ce que je trouve dommage c'est que même au niveau d'un service tel que le Replay, c'est d'être "obligé" de regarder une pub pour revoir un reportage de 3 minutes qui était inclus dans une émission qui déjà avait sa propre pub !!
alors que comme tu dis on "paye"(inclus dans l'abo) déjà le service
mais bon apparement ça à l'air normal aux yeux de tous le monde.

je pense que vous serez surpris le jour où en allumant votre box, avant de pouvoir faire quoi que ce soit une pub sera diffusé, et on dira "ah bin c'est normal , la publicité sert à financer la programmation de l'interface !!! ".

enfin je m'emporte et je grossis volontairement le propos pour dire que les chaines de TV engrangent bien assez de bénéficeS pour pouvoir supporter le prix de l'encodage de vidéos de numérique à numérique !! .

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Lun 11 Avr 2011, 15:18    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

ces chaines vous permettent de regarder des émissions que vous avez raté. Il y a un surcout pour la chaine alors la pub permet de financer les serveurs, emplois, infrastructures et je ne sais pas quoi d'autre. Si vous n'avez la patience d'attendre 30 secondes de pub alors on ne peut rien pour vous. On ne peut pas avoir tout complétement gratuit.  
wepai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

wepai
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 15:38    Sujet du message: 57432 51939
Répondre en citant

je ne veux pas tout gratuit !!! vous ne comprenez pas , et en plus vous ne pouvez rien pour moi, parce que je ne vous le demande pas je demande votre avis vous le laissez, mais en aucun cas vous ne faites qqch pour moi. Merci d'avoir laissé votre avis

je ne suis effectivement pas à 30 secondes près mais c'est pareil pour tous le monde je vends de l'informatique, j'ai des infrastructure à payer mais quand je propose des services à mes clients, je ne leurs diffusent pas de la pub sur leurs PC au bout de quelques mois de fonctionnement, mais ils peuvent quand même venir me voir parcequ'ils n'ont pas compris (ou vu) quelque chose .

le Replay n'avait pas de pub , (sauf celle qui était déjà au milieu du programme et que l'on pouvait passée ) le jeu est de proposer à ses clients un services"plus". pas un nouveau moyen de gagner de l'argent , il serait temps que les gros groupes de TV comprennent que offrir un service supplémentaire peut être gratuit aussi ( et par gratuit j'entend sans pub)

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Lun 11 Avr 2011, 16:05    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Laughing dans ce cas, achetez un magnéTo numérique, enregistrez les émissions qui vous intéressent puis éditez ces enregistrements pour enlever la pub...je crois, malheureusement que cela prend plus de 30 secondes.

Bonne Journée.

wepai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

wepai
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 16:09    Sujet du message: 57432 51939
Répondre en citant

will9351 a écrit:
Laughing dans ce cas, achetez un magnéTo numérique, enregistrez les émissions qui vous intéressent puis éditez ces enregistrements pour enlever la pub...je crois, malheureusement que cela prend plus de 30 secondes.

Bonne Journée.

vous ne comprenez pas mon propos,
je vais arretez là la discussion ,je constate que nous ne sommes pas au bon endroit pour avoir une discussion constructive et je le déplore

Bonne Journée ...

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Lun 11 Avr 2011, 19:04    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

wepai a écrit:
will9351 a écrit:

Bonne Journée.

vous ne comprenez pas mon propos,
je vais arretez là la discussion ,je constate que nous ne sommes pas au bon endroit pour avoir une discussion constructive et je le déplore

Bonne Journée ...

Bonsoir wepai

Je n'ai pas répondu pour vous embêter, si je ne comprends pas votre message alors je m'excuse. On peut discuter ici, pas de problème, je ne veux surtout pas donner l'impression d'être quelqu'un de négatif Wink

On a nos avis sur la question, pas les mêmes avis, mais chacun a le droit de donner le sien.

J'ajoute juste une dernière pensée. Les services de catch-UP aux états-unis sont bien pire, il y a de la pub plusieurs fois pendant qu'on regarde une épisode d'une série chez eux.

Cdt
Will

nicooooo
Hobbit de L'Univers

1 points

nicooooo, Posté le: Lun 08 Fév 2016, 0:39    Sujet du message: 126495 116642 Répondre en citant

Bonjour, j ai oublié d enregistrer the voice samedi. Du coup je me suis dit OK je vais regarder le Replay. Comme déjà fait. Je trouvais déjà un peu lourd au demarrage avec la pub et apres la premiere chanson, franchement j ai eu les nerfs comme pas possible avec 6 pubs avant de voir la seconde chanson. Et ensuite ca recommence. Je suis devant ma Freebox et j ai envie de la casser en 2. Franchement ca m'a mis les nerfs et j ai envie de virer cette saloperie de pub. Est ce que qu il y a une moyen autre que de virer Free. Suis remonté grave. Ca me dégoute terrible je ne supporte pas quon m'oblige de regarder ca. En principe je zappe la je fais comment punaise.
allé encore de la pub .... ca me gache la soirée. Suis vert

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mar 09 Fév 2016, 8:19    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

moi aussi j'en ai marre de voir la pub quand je regarde un Replay je ne trouve pas ça normal.
avant il n'y avait pas de pub dans les Replay il a coupé, et maintenant on en a plein. je trouve ça inamissible de nous faire subir ces pub qui ne servent a rien en plus on ne meme pas les zappé.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: