74 points
kemar95 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Avr 2011, 10:10 Sujet du message: copier des des fichiers sur la Freebox
copier des des fichiers sur la Freebox1513713342
Bonjour a vs tous
comme l'indique le sujet je n'arrive pas a copier mes fichier sur le Server de ma Freebox,je suis sous windows7 et quand je veux glisser un film sur mon serveur un message surviens en me demandand une autorisation pour effectuer cette action!!
j'ai louper quelques chose a vous de m'aider SVP
Merci d'avance
sinon cette v6 et une bombe
mary-issa, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 14:31 Sujet du message:
5474649453
il faut aller dans demarrer, cliquer sur ordinateur, puis en dessous de réseau il y a inscrit Freebox, clique sur Freebox,ouvri le disque dur qui s'affiche, puis glisser déposé les vidéos qui sont contenues dans ton ordinateur, pour cela ouvrir a coté le disque dur de l'ordi dans une autre fenetre. et faire le transferd'un disque dur a l'autre disque dur, sa marche dans les deux sense.
74 points
kemar95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2011, 21:12 Sujet du message:
1513713342
mary-issa a écrit:
il faut aller dans demarrer, cliquer sur ordinateur, puis en dessous de réseau il y a inscrit Freebox, clique sur Freebox,ouvri le disque dur qui s'affiche, puis glisser déposé les vidéos qui sont contenues dans ton ordinateur, pour cela ouvrir a coté le disque dur de l'ordi dans une autre fenetre. et faire le transferd'un disque dur a l'autre disque dur, sa marche dans les deux sense.
ca je l'ai fait depuis longtemps mais il me demande une autorisation pour effectuer cette operation
Merci quand meme
mary-issa, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 21:44 Sujet du message:
5474649453
je l'ai fait a nouveau, et cela marche. menu démaré puis ouvrir la fenetre ordinateur, en bas de la fenetre a gauche de celle ci, il y a ecrit reseau, puis en dessous de reseau il y a ecrit Freebox ,il faut clicler sur Freebox , son disque dur s'affiche, cliquer sur celui-ci, il s'ouvre, on peu ensuite y glisser des vidéos des images des dossiers que l'on va chercher dans une autre fenetre de l'ordinateur.
74 points
kemar95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 17:33 Sujet du message:
1513713342
mary-issa a écrit:
je l'ai fait a nouveau, et cela marche. menu démaré puis ouvrir la fenetre ordinateur, en bas de la fenetre a gauche de celle ci, il y a ecrit reseau, puis en dessous de reseau il y a ecrit Freebox ,il faut clicler sur Freebox , son disque dur s'affiche, cliquer sur celui-ci, il s'ouvre, on peu ensuite y glisser des vidéos des images des dossiers que l'on va chercher dans une autre fenetre de l'ordinateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum