Doragorn (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 19:13 Sujet du message: NAS plus accessible "Access Denied"
NAS plus accessible "Access Denied"5756252062
Bonjour,
Hier j'utilisais tranquillement mon NAS avec mon WD Live (boitier multimédia) et tout d'un coup j'ai une erreur comme quoi "there is no media in this Server".
Je me dis que ca vient du WD Live j'essaye de me connecter avec Windows :
---------------------------
My Network Places
\\Freebox\disque dur is not accessible. You might not have permission To use this network resource. Contact the administrator of this Server To find out if you have access permissions.
Network access is denied.
OK
J'ai fais un hard reboot.
J'ai vérifié la configuration de mon NAS et c'est correcte.
En FTP j'ai le droit à :
Réponse : 550 unable list /Disque dur/: Permission denied
Voilà ce que j'ai sur "mafreebox" :
Etat : Actif
Espace utilisé : 136,74 Go
Espace libre : 95,95 Go
Le disque ne semble pas mort, mais apparemment mon dossier racine a violemment changer de propriétaire.
Doragorn (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 11:44 Sujet du message:
5756252062
Le mot de passe root est... root ?
Je suis au boulot aussi.
Si j'y arrive ce soir je ferais un petit tuto avec 2/3 images pour les personnes qui rencontreraient le problème et qui seraient un peu perdues entre root/ftp/chmod...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum