Nine09 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 9:18 Sujet du message:
5711151638
Suite de l'histoire (qui n'en finit plus ... !)
Lundi matin un technicien de Free vient à la maison, super agréable et super efficace ... il a tout vérifier mes branchements, mes prises, mon débit etc ... tout fonctionne correctement mais apparement FT a inversé ma ligne avec un ligne Orange !
Maintenant il faut que j'attende samedi matin qu'un technicien FT vienne à la maison et j'espère qu'il va enfin pouvoir me réparer cette erreur ....
inssider92, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 16:44 Sujet du message:
5684351385
Nine09 a écrit:
Suite de l'histoire (qui n'en finit plus ... !)
Lundi matin un technicien de Free vient à la maison, super agréable et super efficace ... il a tout vérifier mes branchements, mes prises, mon débit etc ... tout fonctionne correctement mais apparement FT a inversé ma ligne avec un ligne Orange !
Maintenant il faut que j'attende samedi matin qu'un technicien FT vienne à la maison et j'espère qu'il va enfin pouvoir me réparer cette erreur ....
Encore 5 jours d'attente ...
C'etait plus que prévisible vu le retour ABS0 du 1er Gamot.
Le coup classique pour facturer 2 interventions à Free l0l _________________ From inside
Nine09 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2011, 15:43 Sujet du message:
5711151638
Coucou,
Ca y est une technicienne de FT est venue samedi matin et après 1h30, j'avais enfin accès à Internet, le téléphone et la TV.
Mais voilà que depuis hier soir (dimanche), je n'ai plus de connexion Internet pourtant l'heure est correctement affichée sur ma Freebox et que la TV fonctionne aussi ...
J'ai effectué tous les reboots possible mais rien n'y fait ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum