ollikahn (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2011, 8:37 Sujet du message: probleme enregistrement
probleme enregistrement5258847432
Bonjour,
voila mon probleme : j'ai programmé un enregistrement un soir sur la v6, jusqu'ici pas de probleme, l'enregistrement apparait bien dans la liste 'mes enregistrements', mais la ou est le probleme c'est que quand je vais dans disque dur, rien n'apparait dans la liste des fichiers..
alors je me demande si ce probleme m'est personnel, ou alors c'est déjà arrivé a quelqu'un?
loggoi, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 9:31 Sujet du message: Re: probleme enregistrement
Re: probleme enregistrement34583206
ollikahn a écrit:
Bonjour,
voila mon probleme : j'ai programmé un enregistrement un soir sur la v6, jusqu'ici pas de probleme, l'enregistrement apparait bien dans la liste 'mes enregistrements', mais la ou est le probleme c'est que quand je vais dans disque dur, rien n'apparait dans la liste des fichiers..
alors je me demande si ce probleme m'est personnel, ou alors c'est déjà arrivé a quelqu'un?
Merci
Dans "disque dur" ne sont affichés que les enregistrements que vous pouvez récupérer. Vous avez d'ailleurs un message sur l'écran vous l'indiquant...
Pour avoir accès à l'ensemble des enregistrements, il faut aller dans la rubrique "Mes enregistrements"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum