Laurinha (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 20:13 Sujet du message: Déménagement et er80
Déménagement et er805760052098
Bonsoir,
je viens de déménager et j'ai un message "er80" qui s'affiche sur ma Freebox. J'aimerais savoir si vous saviez de quoi il s'agit et comment le résoudre car je ne peux pas joindre la Hotline.
ayrton019, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 21:59 Sujet du message:
3877034570
si ta Free box elle affiche erreur 80 c'est quelle a été bien raccordée au équipement Free. Mais il y a un probléme d'identification (lié à l'adresse MAC).
faut que vous contacter Free par le téléphone ,mail, ou par Tchat.
technicien3130, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 13:45 Sujet du message: Re: Déménagement et er80
Re: Déménagement et er801753715228
Laurinha a écrit:
Bonsoir,
je viens de déménager et j'ai un message "er80" qui s'affiche sur ma Freebox. J'aimerais savoir si vous saviez de quoi il s'agit et comment le résoudre car je ne peux pas joindre la Hotline.
Merci
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Demonay, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 10:15 Sujet du message:
5785452329
Bonjour,
Je rencontre moi aussi le même probléme.
Je demande le déménagement le 11 Avril 2011 et malheureusement toujours rien. Mais depuis hier er80 sur l'affichage de la Freebox.
Je précise que j'avais ouvert une ligne France Télécom qui était fonctionelle plus de 48h avant que je demande le déménagement à Free. Donc normalement pas d'erreur de câblage non?
Je suis à l'étape 5 de mon déménagement depuis ce matin, car j'ai pris l'offre Revolution en dégroupage total, donc nouvelle Freebox.
Cependant lors de ma demande de déménagement la Hotline m'avait dis que j'aurai surment une synchronisation avant de recevoir la nouvelle Freebox.
foimpact, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 11:54 Sujet du message:
5699751533
Demonay a écrit:
Bonjour,
Je rencontre moi aussi le même probléme.
Je demande le déménagement le 11 Avril 2011 et malheureusement toujours rien. Mais depuis hier er80 sur l'affichage de la Freebox.
Je précise que j'avais ouvert une ligne France Télécom qui était fonctionelle plus de 48h avant que je demande le déménagement à Free. Donc normalement pas d'erreur de câblage non?
Je suis à l'étape 5 de mon déménagement depuis ce matin, car j'ai pris l'offre Revolution en dégroupage total, donc nouvelle Freebox.
Cependant lors de ma demande de déménagement la Hotline m'avait dis que j'aurai surment une synchronisation avant de recevoir la nouvelle Freebox.
Un coup de main pour résoudre le problème SVP?
Merci bien
Même si ta ligne a été fonctionnelle pendant 48 h cela ne t'épargne pas de l'err80 car erreur 80 signé que Free ne reconnait pas encore ta Freebox à ton nouveau logement.Dés que ton déménagement sera OK tu n'auras plus erreur 80
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum