marmetix (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2011, 14:53 Sujet du message: DD HS ??
DD HS ??5273347572
Bonjour à tous,
depuis ce matin lorsque j'essaie d'accéder à mes vidéos présentes sur le DD de la Freebox, impossible de les lancer. J'ai d'abord penser que le Freebox Player bugguait mais quand j'ai essayer de les ouvrir avec mon PC en passant par le réseau, même problème. Impossible de lire les vidéos, pourtant j ai accès à tous les fichier du Disque dur.
Je me suis dis qu'un petit reboot ne ferait pas mal, mais maintenant je ne voie même plus les fichiers du tout .
Pensez vous que le DD a cramé ou alors encore un bug de la part de Free ?
Et si il a cramé, est il possible de récupérer les données ?
seb6257, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 16:13 Sujet du message:
2181818830
Bonjour,
quand tu le reboot, le boitier serveur, tu endends un bruit genre clang clang clang ... ?
et le reboot que tu as fait, boitier serveur ou Player ? n'oublis pas que les vidéos sont dans le serveur .
marmetix (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2011, 17:53 Sujet du message:
5273347572
J'ai essayé de rebooter les deux mais cela n'a rien changé.
Je suis branché en Ethernet sur la box.
Et pas de bruit du tout au redémarrage.
Dois-je désespéré ?
inssider92, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 18:02 Sujet du message:
5684351385
marmetix a écrit:
J'ai essayé de rebooter les deux mais cela n'a rien changé.
Je suis branché en Ethernet sur la box.
Et pas de bruit du tout au redémarrage.
Dois-je désespéré ?
test avec un autre câble
ou fait appel a un tech itinerant. _________________ From inside
marmetix (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2011, 18:05 Sujet du message:
5273347572
Je ne pense pas que ce soit un problème de câble car même en passant par le Freebox Player je ne le voie plus du tout le disque.
Et j'ai même essayé avec mon PC portable en Wifi mais rien de plus.
Comment fait-on pour faire appel à un technicien itinérant, faut que j'appelle la Hotline ? C'est payant ?
inssider92, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 18:07 Sujet du message:
5684351385
marmetix a écrit:
Je ne pense pas que ce soit un problème de câble car même en passant par le Freebox Player je ne le voie plus du tout le disque.
Et j'ai même essayé avec mon PC portable en Wifi mais rien de plus.
Comment fait-on pour faire appel à un technicien itinérant, faut que j'appelle la Hotline ? C'est payant ?
marmetix (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2011, 18:09 Sujet du message:
5273347572
OK Merci pour tes réponses, je vais voir ça alors.
Moi qui était content jusque la de ne pas avoir eu de problèmes avec la Freebox révolution, ils n'arrêtent pas de s'accumuler en ce moment. C'est un peu abusé quand même pour une "révolution".
inssider92, Posté le: Mer 13 Avr 2011, 18:19 Sujet du message:
5684351385
marmetix a écrit:
OK Merci pour tes réponses, je vais voir ça alors.
Moi qui était content jusque la de ne pas avoir eu de problèmes avec la Freebox révolution, ils n'arrêtent pas de s'accumuler en ce moment. C'est un peu abusé quand même pour une "révolution".
marmetix (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2011, 11:26 Sujet du message:
5273347572
Ouf ! Je suis soulagé !
Après un appel à la Hotline Free, mon problème s'est arrangé.
Je vous donne les explications si jamais d'autres ont le même problème que moi :
Tout d'abord débrancher la Freebox Server et la rebrancher de suite.
Dès que le logo Free apparait, appuyer sur la flèche de droite du Freebox Server pour accéder à un menu et lancer le démarrage de secours.
La Freebox Server va redémarrer 2 fois, puis attendre que l'heure revienne.
Ensuite débrancher et rebrancher et miracle, le DD est de nouveau reconnu !!!
Merci la Hotline de Free qui a été très effficace !
piticha, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 22:52 Sujet du message:
5864053048
marmetix a écrit:
Ouf ! Je suis soulagé !
Après un appel à la Hotline Free, mon problème s'est arrangé.
Je vous donne les explications si jamais d'autres ont le même problème que moi :
Tout d'abord débrancher la Freebox Server et la rebrancher de suite.
Dès que le logo Free apparait, appuyer sur la flèche de droite du Freebox Server pour accéder à un menu et lancer le démarrage de secours.
La Freebox Server va redémarrer 2 fois, puis attendre que l'heure revienne.
Ensuite débrancher et rebrancher et miracle, le DD est de nouveau reconnu !!!
Merci la Hotline de Free qui a été très effficace !
CLAP-CLAP
J'ai eu exactement le même problème et les mêmes symptomes.
Le redémarrage en 'démarrage de secours' a parfaitement fonctionné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum