anto1979 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 6:52 Sujet du message: Durée de l'étape 4 lors de la procédure de validation
Durée de l'étape 4 lors de la procédure de validation5739851905
Merrci de me dire combien de temps peut durer l'étape 4 de la procédure de validation ?
jeremy57, Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 18:11 Sujet du message: Re: Durée de l'étape 4
Re: Durée de l'étape 481867325
anto1979 a écrit:
Merrci de me dire combien de temps peut durer l'étape 4 de la procédure de validation ?
J'y suis depuis lundi...
Précise l'opération que tu as demandée (nouvel abo, passage en dégroupage totale ?).
Pour info, lorsque je suis passé en DT, cela a mis 5 jours pour revenir à l'étape 6 ; pour avoir à nouveau mon 03 fonctionnel, j'ai dû attendre une bonne semaine. _________________ Jérémy M.
inssider92, Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 18:42 Sujet du message:
5684351385
De toute façon c'est du cas par cas. Ca depend du NRA, de la période de l'année (nombres de commandes à honorer pour FT), la place disponible sur les réglettes etc..
Donc ce délai est tres aléatoire et peut aller de 1 jour à 2 semaines.
petit edit : peut importe l'offre.
La seule qui peut poser un probleme de timing c'est la construction3 ou il y a en regle générale un RDV avec FT. _________________ From inside
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum