ADAMO (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 13:41 Sujet du message: FreeMi ne fonctionne pas avec Windows XP ?
FreeMi ne fonctionne pas avec Windows XP ?5668051231
Bonjour
Pour mon 2 ème PC Windows XP
J'ai installé FreeMi mais je la ligne de mon PC ne s'affiche pas dans les disques de ma Free TV (V6)
J'ai débranché, réinitialiser le décodeur et le modem, mais toujours rien.
Avec mon autre PC vista pas de problème tout fonctionne...
Comment faire apparaitre cette ligne de connexion réseau sur ma télévision SVP ???
Pouvez-vous me dire ce que je n'ai pas bien fait et d'où peut provenir le problème?
loggoi, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 15:21 Sujet du message: Re: FreeMi ne fonctionne pas avec Windows XP ?
Re: FreeMi ne fonctionne pas avec Windows XP ?34583206
ADAMO a écrit:
Bonjour
Pour mon 2 ème PC Windows XP
J'ai installé FreeMi mais je la ligne de mon PC ne s'affiche pas dans les disques de ma Free TV (V6)
J'ai débranché, réinitialiser le décodeur et le modem, mais toujours rien.
Avec mon autre PC vista pas de problème tout fonctionne...
Comment faire apparaitre cette ligne de connexion réseau sur ma télévision SVP ???
Pouvez-vous me dire ce que je n'ai pas bien fait et d'où peut provenir le problème?
kakone, Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 11:39 Sujet du message:
1944616701
Je conseille de ne pas désactiver le pare-feu (ou seulement temporairement pour tester) mais plutôt d'autoriser le programme FreeMi dans le pare-feu Windows.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum