Sofiane91000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 22:59 Sujet du message: Service Client au TOP
Service Client au TOP5532449980
Bonsoir,
Depuis la MàJ mes Freeplugs ne veulent plus se ré-associer, impossible de les refaire associer. J'ai pris mon téléphone pour appelez le 3244 (gratuit) pour faire le point. Je n'en suis pas déçus, on va me les échanger dans 3j de plus la conseillère était très sympathique et Professional.
Etant cher Free en 2002 avec un souvenir du SAV qui me raccrochez au nez, on voit le progrès. Merci Free
49 points
Herveen, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 8:49 Sujet du message:
1518412768
Tu as raison... rien a dire ils sont très polis, compétant ex... et les techniciens sur Nancy Idem.
En revanche j’espère que tu auras tes Free plugs plus vite que mon échange de télécommande V6 (qui n'a jamais fonctionné ..pas de chance). Demande faite le 26 février et à aujourd'hui... toujours rien.. pourtant plusieurs relance par téléphone et même une demande de remboursement fait il y a plus de trois semaines par lettre recommandé AR . Cette dernière reste aussi sans réponse des services concernés de Free.
Après je suis pro Free alors je prend mon mal en patience... mais je trouve pas ça très réactif, professionnel et révolutionnaire. J 'ai Free... pourtant j'ai compris...
si quelqu'un peu me donner une astuce pour faire bouger les choses. d'avance Merci
alvarioue, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 9:39 Sujet du message:
5702851563
Moi je serai toi je recontacterai la Hotline pour la télécommande .
Tu as de forte chance de pouvoir la faire valider maintenant .
Pour ce qui concerne les réclamations, la dernière fois que j'en ai fait une ca a mis plus d'un mois et demi pour avoir la réponse. C'est plus ou moins les délais.
-22 points
loupio, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 10:16 Sujet du message:
96148593
Personnellement j'ai eu un problème vraiment mineur sur le boitier serveur, ils ont fait l’échange en 1 semaine alors que j'avais signalé que ce problème n'était pas l'urgence
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum